.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » lun. janv. 07, 2013 5:15 am

Je ne répondrai pas à cette infamie...
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » lun. janv. 07, 2013 5:19 am

Je pose une question, je me fous pas de ta gueule....
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » lun. janv. 07, 2013 5:22 am

Moi j'te dis d'aller sur google

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » lun. janv. 07, 2013 5:27 am

Non la flemme, pas grave sa m’empêchera pas de vivre, il y a des choses plus importante, comme Kerbal :p
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 07, 2013 4:03 pm

Faut surtout que tu sache qu'à la base, Bilbo le Hobbit est un livre pour enfant, il est donc normal qu'il y ait des changements, pour plaire à un plus large public. Et puis, trouve moi un seul film adapté d'un livre qui ne comporte pas de changement par rapport à ce même livre...
Tout à fait d'accord. Par exemple, dans le livre, les nains affrontent un par un les Trolls ! Ca aurait fait un peu long et bête à l'écran... J'ai juste été choqué par l'aspect de Radagast et ses lapins (Raaaah !)...

Moloc :arrow: Allez, prend le livre, tu verras il est bien !
ATTENTION REVELATION ! SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE LIVRE, PASSEZ VOTRE CHEMIN !Si le film dure si longtemps, c'est qu'ils ont aussi rajouté par là-dessus le Nécromancien, avatar de Sauron affaibli. Ca se passe 400 ans avant, je crois, mais Peter Jackson a dû se dire que ç serait beau à l'écran... Et pour sûr, puisqu'il a été banni par le Conseil Blanc, le regroupement des plus grands magiciens de la Terre du Milieu ; si Petre Jackson veut aller au bout de cette histoire de Nécromancien, ça promet un grand moment !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. janv. 07, 2013 4:11 pm

Je pense aussi qu'ils ont rajoutés des éléments d'autres oeuvres de Tolkien. J'ai beau avoir lu le livre en texte intégral, je n'y ai vu aucune allusion à Azog, l'orque pâle (qu'à la classe, faut le reconnaître).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 07, 2013 7:32 pm

Moi, j'ai beau m'y intéresser, je ne vois pas d'Azhog dans le livre... Sûrement une invention, à mon avis.

J'ai aussi un peu peur d'un autre endroit du livre mis en film : chez Beor, le repas est apporté par des moutons ! Comment Peter Jackson va t-il représenter ça ?
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » lun. janv. 07, 2013 11:31 pm

Faux!!!
Je connais une adaptation d'un roman qui est aussi complet voir plus que les romans: Game of Thrones.
Par contre, je te donne raison sur un point: il faut une série de 10h pour être du même niveau que le livre.
Et bien je te dis faux également. Les games of thrones sont géniaux, les livres comme la série, et très complet, mais c'est pas du 100% et y a des "rajouts" pour que ça passe "visuellement". Et si jamais tu maintient ton point de vue disons que c'est l'exception qui confirme la règle.
(et c'est sûr qu'à une heure par épisode ça fait beaucoup de temps, mais en même temps les livres sont conséquents et y en a plein.)
Image
Le CSNU vers la victoire.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 08, 2013 1:10 am

La série Games of Thrones qui passera sur Canal + à partir de jeudi 8) . Avis aux amateurs. :wink:

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. janv. 08, 2013 1:38 am

bonne qualité en VO sur internet 8)
Image

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » mar. janv. 08, 2013 1:57 am

Moi j'me suis acheté les quatre saisons de Prison Break, histoire d'occuper mes temps libres sur le bateau

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » mar. janv. 08, 2013 2:00 am

bonne qualité en VO sur internet 8)
elle est géniale en VO, en Vf, vachement moins... :?

Ceci est un SPOIL!!!
Si le film dure si longtemps, c'est qu'ils ont aussi rajouté par là-dessus le Nécromancien, avatar de Sauron affaibli. Ca se passe 400 ans avant, je crois, mais Peter Jackson a dû se dire que ç serait beau à l'écran... Et pour sûr, puisqu'il a été banni par le Conseil Blanc, le regroupement des plus grands magiciens de la Terre du Milieu ; si Petre Jackson veut aller au bout de cette histoire de Nécromancien, ça promet un grand moment !
ça ne rallonge pas tant que ça le film, 15minutes, tout au plus. Maintenant c'est vrai qu'il y a un léger anachronisme, puisque Vert Bois le Grand est devenue Mirkwood bien avant le présent du film. MAis c'est pas gênant, ça nous permettra de voir l'attaque du conseil blanc sur Dol Guldur! :mrgreen:
J'ai juste été choqué par l'aspect de Radagast et ses lapins (Raaaah !)...
Ce Radagast est le meilleur magicien que j'ai jamais vu! :P
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. janv. 08, 2013 5:11 pm

Ceci est un SPOIL!!!
Si le film dure si longtemps, c'est qu'ils ont aussi rajouté par là-dessus le Nécromancien, avatar de Sauron affaibli. Ca se passe 400 ans avant, je crois, mais Peter Jackson a dû se dire que ç serait beau à l'écran... Et pour sûr, puisqu'il a été banni par le Conseil Blanc, le regroupement des plus grands magiciens de la Terre du Milieu ; si Petre Jackson veut aller au bout de cette histoire de Nécromancien, ça promet un grand moment !
ça ne rallonge pas tant que ça le film, 15minutes, tout au plus. Maintenant c'est vrai qu'il y a un léger anachronisme, puisque Vert Bois le Grand est devenue Mirkwood bien avant le présent du film. MAis c'est pas gênant, ça nous permettra de voir l'attaque du conseil blanc sur Dol Guldur! :mrgreen:
J'ai juste été choqué par l'aspect de Radagast et ses lapins (Raaaah !)...
Ce Radagast est le meilleur magicien que j'ai jamais vu! :P
Ouais, celui-là, je l'attend au tournant ! Je veux voir la suite ! Et revoir le premier, tiens !

Par contre, Radagast ne sera jamais aussi beau qu'un Gandalf dans la lumière ni aussi charismatique qu'un Saruman !

SPOIL !
Maintenant que j'y pense, je crois que dans le livre, les araignées qui cpaturent les nains chantent... Brrr, ça va faire froid dans le dos.
SPOIL !
Je me demande, maintenant que leur roi est mort, qui va guider les gobelins hors de GobelinVille... Dans le livre, je crois bien que c'est leur roi, mais comme il est mort... Azhog serait-il utilisé comme motivateur ?
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 08, 2013 5:30 pm

Si tu veux mon avis, Azhog ne vivra pas bien vieux.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. janv. 08, 2013 5:33 pm

Et tant mieux ! Même si cette saleté en impose, je préférerais le voir mort, tué par un Thorin sacrément remonté !

SPOIL !
Je me demande si ce n'est pas lui qui vas tuer Thorin à la fin, quand même...
Image

Retourner vers « Tout et rien »