Tout à fait d'accord. Par exemple, dans le livre, les nains affrontent un par un les Trolls ! Ca aurait fait un peu long et bête à l'écran... J'ai juste été choqué par l'aspect de Radagast et ses lapins (Raaaah !)...Faut surtout que tu sache qu'à la base, Bilbo le Hobbit est un livre pour enfant, il est donc normal qu'il y ait des changements, pour plaire à un plus large public. Et puis, trouve moi un seul film adapté d'un livre qui ne comporte pas de changement par rapport à ce même livre...
Et bien je te dis faux également. Les games of thrones sont géniaux, les livres comme la série, et très complet, mais c'est pas du 100% et y a des "rajouts" pour que ça passe "visuellement". Et si jamais tu maintient ton point de vue disons que c'est l'exception qui confirme la règle.Faux!!!
Je connais une adaptation d'un roman qui est aussi complet voir plus que les romans: Game of Thrones.
Par contre, je te donne raison sur un point: il faut une série de 10h pour être du même niveau que le livre.
elle est géniale en VO, en Vf, vachement moins...bonne qualité en VO sur internet
ça ne rallonge pas tant que ça le film, 15minutes, tout au plus. Maintenant c'est vrai qu'il y a un léger anachronisme, puisque Vert Bois le Grand est devenue Mirkwood bien avant le présent du film. MAis c'est pas gênant, ça nous permettra de voir l'attaque du conseil blanc sur Dol Guldur!Si le film dure si longtemps, c'est qu'ils ont aussi rajouté par là-dessus le Nécromancien, avatar de Sauron affaibli. Ca se passe 400 ans avant, je crois, mais Peter Jackson a dû se dire que ç serait beau à l'écran... Et pour sûr, puisqu'il a été banni par le Conseil Blanc, le regroupement des plus grands magiciens de la Terre du Milieu ; si Petre Jackson veut aller au bout de cette histoire de Nécromancien, ça promet un grand moment !
Ce Radagast est le meilleur magicien que j'ai jamais vu!J'ai juste été choqué par l'aspect de Radagast et ses lapins (Raaaah !)...
Ouais, celui-là, je l'attend au tournant ! Je veux voir la suite ! Et revoir le premier, tiens !Ceci est un SPOIL!!!ça ne rallonge pas tant que ça le film, 15minutes, tout au plus. Maintenant c'est vrai qu'il y a un léger anachronisme, puisque Vert Bois le Grand est devenue Mirkwood bien avant le présent du film. MAis c'est pas gênant, ça nous permettra de voir l'attaque du conseil blanc sur Dol Guldur!Si le film dure si longtemps, c'est qu'ils ont aussi rajouté par là-dessus le Nécromancien, avatar de Sauron affaibli. Ca se passe 400 ans avant, je crois, mais Peter Jackson a dû se dire que ç serait beau à l'écran... Et pour sûr, puisqu'il a été banni par le Conseil Blanc, le regroupement des plus grands magiciens de la Terre du Milieu ; si Petre Jackson veut aller au bout de cette histoire de Nécromancien, ça promet un grand moment !![]()
Ce Radagast est le meilleur magicien que j'ai jamais vu!J'ai juste été choqué par l'aspect de Radagast et ses lapins (Raaaah !)...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités