Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby Frenchtouch03 » Thu Jan 03, 2013 6:39 pm

Hog hog hog ! Grant est là ! C'est marrant. Je me souviens encore du temps où il était là, et quand King s'est pris un Ban injustifié de la part de Olah... Ismod est un monde fascinant... J'adore le côté armée implacable et complètement soumise aux odres d'un général violent...
Il a volé le plan des Mantis ! On se fiche de l'Infinity, il a volé le plan de ma machine de guerre préférée !

Motfcu :arrow: Je ne suis pas sûr que l'Alliance soit capable de défaire les armées d'Ismod. Ce truc en marche, c'est un cauchemar... Par contre, il manque peut-être une chose à King pour gagner, mais... On verra ça. Une grosse baston se prépare, et j'aime ça ! Avec l'équivalent Mils de l'Infinity ! Youhouh !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Thu Jan 03, 2013 7:00 pm

J'ai un problème pour la suite: j'ai commencé à écrire le chapitre 23, mais je le trouve de mauvaise qualité. Le truc, c'est que je sais comment formulé la suite des événements, mais les chapitres 23 et 24 (qui sont censés servir de transition entre ce que vous avez lu et les gros événements) me posent un problème d'inspiration.

De plus, quand je dis "voler", c'est plus "copier". C'est pas comme si il y avait une seule série de plan pour chaque machine, et que les Mils les avaient tous prit.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby motfcu » Thu Jan 03, 2013 7:34 pm

Motfcu :arrow: Je ne suis pas sûr que l'Alliance soit capable de défaire les armées d'Ismod. Ce truc en marche, c'est un cauchemar... Par contre, il manque peut-être une chose à King pour gagner, mais... On verra ça. Une grosse baston se prépare, et j'aime ça ! Avec l'équivalent Mils de l'Infinity ! Youhouh !
Oui mais faut pas oublier la présence de personnages importants dans le camp Covenant alors que pour l'instant King à juste son personnage et Grant de présentés de son côté. Je dis pas qu'il va se faire rétamer gratuitement nonon, je dis qu'il semble partir avec quand même un net désavantage !

Mais donc, on commence un peu a voir le personnage de King un peu plus en profondeur. Je me demande ce qu'il peut bien réserver pour les trois autres.

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby TazVadu » Thu Jan 03, 2013 8:50 pm

Oui mais faut pas oublier la présence de personnages importants dans le camp Covenant alors que pour l'instant King à juste son personnage et Grant de présentés de son côté. Je dis pas qu'il va se faire rétamer gratuitement nonon, je dis qu'il semble partir avec quand même un net désavantage !
En plus, une seule planète très intensément militarisée versus un rassemblement de planètes et colonies fortement militarisées, ça risque d'être pas très beau à voir xD

De plus, je crois plutôt que lorsque le Mal sera là, les différents tomberont et les deux factions s'allieront, pour en revenir comme avant la Grande Guerre.
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby Frenchtouch03 » Thu Jan 03, 2013 9:59 pm

Une grande alliance contre le Mal... Le rêve de tout gentil. Mais j'ai comme l'impression que même si ils ne vont faire partis ni d'une armée, ni de l'autre, nos personnages à Sarmate, Kaïser et moi vont avoir une influence...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Fri Jan 04, 2013 1:05 am

Eh bien ! On peut dire que je vous inspire.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby motfcu » Fri Jan 04, 2013 4:04 am

Bah écoute les choses s'accélèrent, le public veut voir la suite !

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby Frenchtouch03 » Fri Jan 04, 2013 5:05 pm

[Public :]

"On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite !"
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Fri Jan 04, 2013 6:43 pm

Oui ben, je sais pas quand elle sera prête. Je pense que je vais créer un topic qui rassemblera des.... textes donnant des infos sur certains faits, objets, lieux et personnages. Je vais appeler ça..... je sais pas encore, mais je pense que le premier sera soit sur le Portail et les Clés, soit sur la Nouvelle Alliance Covenant. J'en rajouterais d'autre en fonction de l'évolution de l'histoire (et comme ça, ça me permettra de vous donner des os à ronger en attendant de pouvoir poster les chapitres de l'histoire).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby Frenchtouch03 » Fri Jan 04, 2013 7:43 pm

Un peu comme mon Hors-Série, en fait. Voilà une idée de nom :

HB Universe : Hors-Séries.

Tu mettrais tout et n'importe quoi dedans.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Sat Jan 05, 2013 12:25 am

..... Non, je vais mettre des trucs précis. Un genre d'encyclopédie quoi.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby motfcu » Sat Jan 05, 2013 4:54 am

Des petites pages sur les différents personnages et leur histoire (exceptés les détails que tu veux garder pour des raison scénaristiques bien sûr) ça peut être super interessant !

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Sat Jan 05, 2013 2:46 pm

Oui je pense que je le prochain texte sera un truc comme ça. Parce que je trouve le chapitre que j'ai commençais à rédiger très mauvais, et il faut absolument que je le recommence. Alors en attendant l'inspiration....
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Tue Jan 08, 2013 5:07 pm

Voilà ! Chapitre 2 enfin disponible ! Ouvrez grand vos yeux ! Bonne lecture !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Tue Jan 08, 2013 5:39 pm

Pas mal, pas mal du tout. Un peu moins hilarant que le premier, mais c'est pas grave. :wink:
Mais je ne pense pas avoir des fuites d'huile...... enfin je crois pas...... rha tu m'as foutu le doute, je vais vérifier....
...... Eh mrd !! :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest