EpsilonCommander se présente

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Fri Dec 07, 2012 2:35 pm

Salut a tous :) Alors voilà je m'appel Pierre, j'ai 17 ans et je suis un grand fan de Halo depuis le Combat Evolved sur la première XBOX ^^ J'avais déjà joué sur Halo Battle autrefois et puis les serveurs avaient fermés, ca fait donc très longtemps et aujourd'hui j'ai enfin pu voir que le jeu avance ^^
Pour ce qui est de ma fanitude de Halo, j'ai récemment commencé a acheter les MegaBloks (dernier en liste le pélican et je vise le Forward Unto Dawn) j'ai l'encyclopédie Halo et par contre il faut que je m'achete les romans que je n'ai malheureusement pas encore :)
J'espère me plaire sur ce forum en attendant le jeu Halo Battle :)
A très bientôt :)

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Nigel Sheldon » Fri Dec 07, 2012 4:35 pm

Bienvenue chez les fous nous !

PS : Ah Ah Ah !! Il y a enfin les textes barré sur ce forum !!! Mouhaaa !!!
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Fri Dec 07, 2012 6:00 pm

Haha encore un forum de fous.. on va bien s'entendre :mrgreen:

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: EpsilonCommander se présente

Postby King Leviathan » Fri Dec 07, 2012 6:11 pm

Bienvenu.
:shock: Woaaa !!! Classe ton avatar ! 8)
Tu penses jouer quoi ? Humain ou covenant ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Fri Dec 07, 2012 6:42 pm

Hahah merci pour l'avatar :p J'ai un petit faible pour le tien qui me fait penser a Clank ;P
Je ne sais pas du tout je me tate vraiment x) J'aime vraiment le côté militaire de l'UNSC et j'ai aussi un penchant pour le charisme des covenants donc pour le moment je ne peux pas vraiment dire ^^

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: EpsilonCommander se présente

Postby King Leviathan » Fri Dec 07, 2012 6:45 pm

Concernant mon avatar, c'est vrai qu'il y a un vague air de famille avec Clank..... d'ailleurs, j'avais pas fait le rapprochement avant.
Perso, avant j'étais plutôt partisan du Covenant, mais j'ai changé d'avis entretemps.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Sarmate » Fri Dec 07, 2012 6:49 pm

Bienvenue grand fous que tu es de venir ici!
Petite question d'ou vient ton pseudo?
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Olah » Fri Dec 07, 2012 6:55 pm

C'est bien joli tout ça, mais tu vas devoir répondre à quelques questions.

Répond. Maintenant.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Frenchtouch03 » Fri Dec 07, 2012 9:26 pm

Salutations EpsilonCommander ! si tu croyais que tu connaissais la folie, tu vas en découvrir un nouvel avatar (D'ailleurs, en parlant de ça, j'aime bien le tien !) !

King :arrow: Aaaah, je savais bien qu'il ressemblait à Clank, hog hog hog !

Olah :arrow: A partir d'un certain degré de peur, on trouve la question et la réponse qu'il faut donner tout seul, c'est ça ?
Image

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Fri Dec 07, 2012 10:28 pm

Malheureusement je n'ai pas peur d'un casque de Spartan avec des yeux jaunes je peux pas trouver la réponse :'( OUIIIIIN :'(

Mon pseudo vient de.... euh.... euhhh.... Epsilon la lettre grec et Commander le Commandant.. non en fait le pifomètre a été mon ami :)
Et je suis content de voir que mon avatar plait :)

Merci de votre accueil ;)

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Nigel Sheldon » Fri Dec 07, 2012 10:34 pm

J'y pense, tu aimes la neige ? Car dans quelques jours il va y avoir plein de neige sur ce forum ! :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Fri Dec 07, 2012 10:49 pm

J'adore la neige :D En plus là ou je suis y en a malheureusement pas beaucoup :(

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Sarmate » Sat Dec 08, 2012 1:27 am

Dans quel endroit tu es pour ne pas avoir beaucoup de neige?!?
Image

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Sat Dec 08, 2012 1:42 am

1er indice : Dans le sud de la france :p L'endroit où on a plus de plage que de neiges ;)
2e indice : Une ile

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: EpsilonCommander se présente

Postby motfcu » Sat Dec 08, 2012 1:49 am

UN CORSE !!! OH MON DIEU PLANQUEZ VOUS SOUS LES BUREAUX !!!!!


AAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaah


Ouais sinon bienvenue à toi et fais gaffe à ton derrière, y'a des choses bizarres qui peuvent trainer dans le coin.


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest