Yep. Intéressant, mais soporifique. En tout cas, les puristes ont hurlé à la trahison de l'oeuvre (et j'peux les comprendre).Voilà qui est donc très prometteur.
Sinon je viens de voir le film Dune de monsieur Lynch et inspiré des romans de Franck Herbert. Quelqu'un connait ?
Quoi, on peut jouer les Parasites ?Vous l'aurez, le jour même et avec des annonces sympa
T'as craqué sur ce coup là ^^Quoi, on peut jouer les Parasites ?
J'ai essayé de te parler sur Skype, soit tu m'as bloqué, soit tu m'as supprimé. J'ai essayé de me créer un compte (c'est le troisième celui-ci, après Fizz et Panzer), en vue de présenter des excuses ''publiques'', mais le temps de me préparer, hop, compte supprimé, IP bloqué. Je tiens à te rappeler que des excuses publiques ont values le pardon pour dans membres de l'UNSC qui ont fait des menaces de mort à certains staffs, alors je crois que ça peut bien valoir le pardon pour ma connerie, une pure bêtise d'un gars déjà à cran.... En parlant de ça, je n'arrête pas de supprimer des comptes liés au Quebec depuis une semaine.
Oui, je le savais... Mais vous savez que ces gars sont mes idoles de la série Halo, et il faut bien que je le rappel, on a tendance à l'oublier...Non, le parasite ne sera pas jouable ...
Effectivement, tu es aussi bloqué sur Skype. D'ailleurs, ce compte va subir le même sort que les autres. Tu es banni, ce n'est pas pour faire d'autres comptes et venir faire la discussion. Quant à tes excuses, je ne suis pas les autres membres du staff et je n'en ai que faire pour le moment. Ton comportement est un problème depuis longtemps et tu as été prévenu de nombreuses fois. Comme tu semblais rire de mes menaces, je les applique.J'ai essayé de te parler sur Skype, soit tu m'as bloqué, soit tu m'as supprimé. J'ai essayé de me créer un compte (c'est le troisième celui-ci, après Fizz et Panzer), en vue de présenter des excuses ''publiques'', mais le temps de me préparer, hop, compte supprimé, IP bloqué. Je tiens à te rappeler que des excuses publiques ont values le pardon pour dans membres de l'UNSC qui ont fait des menaces de mort à certains staffs, alors je crois que ça peut bien valoir le pardon pour ma connerie, une pure bêtise d'un gars déjà à cran.... En parlant de ça, je n'arrête pas de supprimer des comptes liés au Quebec depuis une semaine.
Je tiens d'ailleurs à vous annoncer que j'ai eu la confirmation pour mon stage cet hiver. De janvier à juin, je serai sur un pétrolier côtier de la compagnie Rigel Shipping Canada, probablement avec pour seul accès Internet celui de mon cellulaire, que je compte changer pour en avoir un meilleur (passer d'un Samsung Galaxy S1 à un Samsung Galaxy S3), avec un forfait avec une limite plus haute de données, 8 Go plutôt que 1 Go par mois.
Je te rassure, je ne fait pas parti de ces illuminés qui ont rien dans la caboche...Mais ne craignez pas l'Apocalypse de 2012
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités