Spartounet

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
spartounet
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Wed Nov 28, 2012 4:17 pm
Location: Lyon
Contact:

Spartounet

Postby spartounet » Wed Nov 28, 2012 4:25 pm

Hello world!
Bien que je consulte le forum depuis assez longtemps, c'est aujourd'hui que je saute le pas de l'inscription.
Peut-être me connaissez-vous déjà car je suis spartounet de Halo.fr :)
De mon vrai nom Louis, j'ai 18 ans et suis étudiant à Lyon en cinéma et infocom (pour faire du level design en jeux vidéo l'année prochaine). Je suis belge (et fier :D) mais vivant en France depuis plus de quatre ans.
Grand passionné de Halo depuis la sortie du premier quand "j'étais petit" j'avais joué à la première version de Halo-Battle. C'était il y a longtemps mais j'en ai gardé un bon souvenir :)
Voyant que le développement s’accélère pas mal je m'inscris pour venir fouiner un peu ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !
A bientôt chers fans de Halo <3
Image

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Spartounet

Postby Nigel Sheldon » Wed Nov 28, 2012 4:48 pm

Bienvenue chez (les fous) nous !

A vos questions !

PS : Faut vraiment que je que trouve un moyen de barrer du texte dans ce fofo^^
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Spartounet

Postby Frenchtouch03 » Wed Nov 28, 2012 5:07 pm

salutations Spartounet, et bienvenue chez nous ! Un vétéran de plus qui reviens ne peux vraiment pas nous faire de mal, même si notre conception de la santé mentale peux de déstabiliser au début... C'est bizarre, depuis que le dévellopemenr du jeu apprche de la fin, de plus en plus de vétérans reviennent... C'est un peu une bonne Waaagh, en fait !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Spartounet

Postby King Leviathan » Wed Nov 28, 2012 6:30 pm

Salut.
.... Oui pas de texte de bienvenue fracassant aujourd'hui. Pas le temps.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Spartounet

Postby Sarmate » Wed Nov 28, 2012 8:05 pm

haha un homme pouvant contrecarrer les ambitions cinématographique de Kaiser!
Bienvenue
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Spartounet

Postby Kaïser » Wed Nov 28, 2012 9:15 pm

Bienvenue à toi, je n'ai pas l'honneur de te connaître mais je suis enchanté, bienvenue ici , met à jour tous tes vaccins et ne touche à rien qui semble.. euh ne touche à rien, et ça devrait bien ce passer :mrgreen:
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Spartounet

Postby Naglareph » Thu Nov 29, 2012 12:39 am

Est ce que tu aimes le chocolat? =)
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Spartounet

Postby Nigel Sheldon » Thu Nov 29, 2012 8:08 pm

Est ce que tu aimes le chocolat? =)
Merci Nagla !

Ah la politesse se perd chez les jeunes en ce moment :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
spartounet
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Wed Nov 28, 2012 4:17 pm
Location: Lyon
Contact:

Re: Spartounet

Postby spartounet » Thu Nov 29, 2012 8:24 pm

Haha j'aime le chocolat blanc et un peu au lait quand il est au caramel et au speculoos. Mais niveau clichés (qui n'en sont pas vraiment) je suis surtout bières et frites :D
Merci pour votre accueil en tout cas. Je ne me sens pas rassuré du coup mais je prendrai mon courage à deux mains :)
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Spartounet

Postby Sarmate » Thu Nov 29, 2012 8:57 pm

Que vois-je un Français à la mode belge?!!
On aura tout vu...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Spartounet

Postby Moloc » Thu Nov 29, 2012 9:32 pm

Bienvenue à toi sur ce humble forum de .... fou :mrgreen:
Que vois-je un Français à la mode belge?!!
On aura tout vu...
Et alors??????? On partage les mêmes goût surtout la bierre xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Spartounet

Postby motfcu » Fri Nov 30, 2012 2:16 am

On accueille tout le monde ici ! Et les belges ils sont très gentils (mais ils le seront encore plus quand ils feront partie de la France mouhahahaha).

Je te conseille de vite te trouver un abri, y'a pas mal de trucs bizarres qui rodent ici.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Spartounet

Postby Sarmate » Fri Nov 30, 2012 2:22 pm

la sale question: tu joueras covy ou humains?
Image

User avatar
balmyrope
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Thu Nov 15, 2012 7:03 pm

Re: Spartounet

Postby balmyrope » Sun Dec 02, 2012 11:28 am

Bienvenu à toi spartounet! j`espere que tu seras un covy :)

User avatar
spartounet
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Wed Nov 28, 2012 4:17 pm
Location: Lyon
Contact:

Re: Spartounet

Postby spartounet » Sun Dec 02, 2012 11:06 pm

Merci beaucoup pour l'accueil !
Je crois que je jouerai Covenant même si j'aime beaucoup les humains (dans Halo Wars je joue humain). Ca changera des jeux Halo :)
Image


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest