Présentation de balmyrope

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
balmyrope
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Thu Nov 15, 2012 7:03 pm

Présentation de balmyrope

Postby balmyrope » Fri Nov 16, 2012 6:44 am

Mes salutations chers camarades mon nom est Marc-Antoine et je suis au canada plus présisement au Québec. Pourquoi mon pseudonyme est balmyrope? C'est grâce à mon xbox 360, car jai décidé de prendre un pseudo aléatoire. Depuis le temps j'ai toujours joué sur le live avec ce nom et dans mon cercle d'amis nous sommes 3 Marc-Antoine alors on ce reconnait grâce à nos nom xbox live. Vous pouvez m'appeller simplement balmy :) . Je me suis inscrit sur ce forum car j'adore l'univers de halo et jai déjà joué à halo battle avant que le serveur ferme et j'avais adoré! :) . Si nous allons vers mes centres d'intérets je dirais que l électromécanique et jouer aux jeux video (surtout halo) son les principaux intérets que jai pour l'instant. Je suis encore aux études et j'étudi en génis électrique. Je suis impatient de pouvoir jouer à ce jeu avec vous les mecs :). Si il le faut, je serais près à aider l'équipe pour la création du jeu . Même si je ne crois pas avoir les compétances pour la plupart des tâches à faire. Bref,heureux d'être parmis vous! Ps: je suis désolé de ne pas m'avoir présenté avant d'avoir posté mes commentaires. :lol:

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation de balmyrope

Postby Frenchtouch03 » Fri Nov 16, 2012 2:14 pm

Salut a toi, Balmyrope, c'est gentil de revenir nous voir après si longtemps ! J'espère que tu te plairas dans notre Forum adoré, et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation de balmyrope

Postby Sarmate » Fri Nov 16, 2012 3:11 pm

Bienvenue à toi dans ce cercle restreint.
Si réussis à rester assez longtemps parmi nous tu as toutes tes chances :wink:
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de balmyrope

Postby King Leviathan » Fri Nov 16, 2012 5:29 pm

WAAAAAA !!! Un autre québecois !?! A moi !!!!! :mrgreen:
Meuh non, je déconne.... sois le bienvenu.

....... Je vais t'appeler Bal le myro. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation de balmyrope

Postby TazVadu » Fri Nov 16, 2012 8:26 pm

WAAAAAA !!! Un autre québecois !?! A moi !!!!! :mrgreen:
Meuh non, je déconne.... sois le bienvenu.

....... Je vais t'appeler Bal le myro. :mrgreen:
Tu le touche t'es mort, littéralement.

Je sais pas ce que nos parents avaient dans la tête, mais le nombre de prénom composé avec Antoine est tout simplement ahurrissant dans notre generation mon gars xD

Tu étudie où précisément, sait on jamais, ça pourrait etre drole
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de balmyrope

Postby King Leviathan » Sat Nov 17, 2012 1:40 am

"Tu le touches, t'es mort...."
Prends pas trop tes rêves pour des réalités, tu risquerais d'être déçu. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation de balmyrope

Postby Moloc » Sat Nov 17, 2012 9:28 am

WAAAAAA !!! Un autre québecois !?! A moi !!!!! :mrgreen:
+1 :mrgreen:

Bienvenue à toi dans cette asile, il y a des gens plus cinglé que d'autres mais je vais te laisser découvrir sa par toi même :)
Tu le touche t'es mort, littéralement.
Hoooo c'est tout mignon :lol:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Présentation de balmyrope

Postby Kaïser » Sat Nov 17, 2012 3:35 pm

Soit le bienvenue parmi nous, fait pas attention aux gugus un peu barjot que tu viens de rencontrer et ça devrait bien se passer =)
Image
Le CSNU vers la victoire.


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest