J'ai bien vu, on est perdu tout le deux. Une session de rattrapage s'impose. ^^C'est ce que je disais un peu plus haut
Pourtant, à part Faber, le Didacte n'a pas de véritable rival au sein de la civilisation forerunner.Il y a là une chose intéressante le logo inversé représente un opposé comme un symbole trés connus tel que le crucifix inversé représente l'antéchriste. On peut donc imaginé soit le "Didact/novelastre" qui est changé ou alors une tierce entité qui est l'absolue contraire du Didacte.
une entité qui serait l'opposée du Didacte... La seule que je vois c'est la Bibliothéquaire si je ne me gourre pas d'association neuronale xDPourtant, à part Faber, le Didacte n'a pas de véritable rival au sein de la civilisation forerunner.Il y a là une chose intéressante le logo inversé représente un opposé comme un symbole trés connus tel que le crucifix inversé représente l'antéchriste. On peut donc imaginé soit le "Didact/novelastre" qui est changé ou alors une tierce entité qui est l'absolue contraire du Didacte.
De plus, on sait qu'il a toujours eu du mépris pour le genre humain. Son implication ne serait pas très surprenante.
C'est vrai que je trouvais sa bizarre quand j'ai joué à Halo ReachN'empêche qu'il n'y a pas de covenant sur Reach avant la première attaque de la flotte, que le Pillar été déjà sur le départ avec Cortana à son bord avant de participer au combat et de fuir face à la victoire du Covenant.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités