Toi c'est la marque de la honte qui t'attends, je crois même vouloir te permettre l'accès qu'aux catacombes de Grande Bonté, ça pourrait être sympa de te voir te trimbaler tout seul là-basLe seul avantage d'être Canadien
Toi c'est la marque de la honte qui t'attends, je crois même vouloir te permettre l'accès qu'aux catacombes de Grande Bonté, ça pourrait être sympa de te voir te trimbaler tout seul là-basLe seul avantage d'être Canadien
Vas-y, je suis impatient de participer à mon premier débat !EDIT 13H42: Je crois qu'on a trouvé un nouveau sujet pour la section "débat" du forum.
J'ai parlé du coût de l'électricité? Du coût des jeux (Les votre sont a 60 euro en général, les notre a 60$)? Des grands espaces verts sans avoir a faire 500 000 km et que ça coûte une fortune? Du coût de la vie en général? De la grandeur de nos terrains en régions? Du prix de nos maisons versus le prix pour la même chose dans les mêmes conditions en Europe (Exemple, maison de campagne ou maison de ville)? De l'assurance maladie? Des avantages sociaux? Tu en veux d'autres?Ok, cite moi les avantages d'être Canadien alors, que je rigole un peu
On paie moins chère l’électricité, on en a déjà parlé, pour les jeux sa reviens au même pris si on commande sur internet, pour les espaces vert je fait 2km à peine et je suis à la campagne, pour le cout de la vie en général sa dépend de ta paie après.J'ai parlé du coût de l'électricité? Du coût des jeux (Les votre sont a 60 euro en général, les notre a 60$)? Des grands espaces verts sans avoir a faire 500 000 km et que ça coûte une fortune? Du coût de la vie en général? De la grandeur de nos terrains en régions? Du prix de nos maisons versus le prix pour la même chose dans les mêmes conditions en Europe (Exemple, maison de campagne ou maison de ville)? De l'assurance maladie? Des avantages sociaux? Tu en veux d'autres?
Mais la belgique reste le meilleur système de soin de santé au mondePar contre assurance maladie et avantage sociaux sa m'étonnerais vu que la France fait parti des premiers et c'est bien sa le prob...
chuut on assez de problème à cause de sa!Mais la belgique reste le meilleur système de soin de santé au mondePar contre assurance maladie et avantage sociaux sa m'étonnerais vu que la France fait parti des premiers et c'est bien sa le prob...
Électricité : Je me souviens que l'on paie moins cher, on parle d'environ 6¢/kWhOn paie moins chère l’électricité, on en a déjà parlé, pour les jeux sa reviens au même pris si on commande sur internet, pour les espaces vert je fait 2km à peine et je suis à la campagne, pour le cout de la vie en général sa dépend de ta paie après.
Pour la grandeur de vos terrain, c'est pas ma faute si votre pays est plus grand...
Le prix des maisons, je suis d'accord.
Par contre assurance maladie et avantage sociaux sa m'étonnerais vu que la France fait parti des premiers et c'est bien sa le prob...
On est pas restreint en quantité d'eau.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités