Vous vous êtes bien amusé pendant mon absence?

la routine habituelle quoi xDDisons que l'on se pourrit mutuellement la tronche depuis quoi ? Deux semaines ?
C'était horrible.Ne nous laisse plus jamais tout seul...Yop Sarmate!
Vous vous êtes bien amusé pendant mon absence?
je ferai ce que je peux xDC'était horrible.Ne nous laisse plus jamais tout seul...
parce que tu as plus de 22ans? parce que tu portes de pantoufle? ou alors peut-être que tu radotes?Et je suis un vieux con maintenant, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je vois...Ouais, et du coup tout le monde a morflé au niveau des compteurs de messages.
Mais j'ai bien prit ça.....
Retour en arrière:NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!! PAS ÇAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Parce que je suis un San bidule truc et plus un SangheiliMoloc a écrit:Et je suis un vieux con maintenant, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
parce que tu as plus de 22ans? parce que tu portes de pantoufle? ou alors peut-être que tu radotes?
C'est pas à moi qu'il faut poser la question
estime toi heureux, il y en a qui sont juste des intelligence artificielleParce que je suis un San bidule truc et plus un Sangheili
parfaitement bien, j'ai eu 73 % (le maximum était 80%, je précise, système de cotation bizar...) et j'ai vu deux opération, un stent dans la carotide et une ablation d'un rectum que j'ai même pu toucher. En plus j'ai discuté une heure avec un anesthésiste et j'ai sympathisé avec les infirmières. Normalement, j'y retournerai en étéalors quoi de neuf de ton coté?Ca a été ton stage?
une pétition?Si Vesper signe la pétition,tu pourras remédier à sa!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités