Et comment veux-tu que je le sache ? Je sais même pas si c'est possible, alors hein !non mais... tu est toujours à la masse toi,
en fond de mon ordi pendant que je joue à Worms à bottez le c*l de la Falco^^
En tout cas, je me fend bien la geu**eOutre le fait que je vois absolument pas le rapport entre nous et Worms, je pense que tu te fais des idées, mon pauvre garçon.
Faut pas trop le répéter sa xDD'ailleurs, le worms "Taz" n'a pas fait long feu ... et ce n'est pas à cause d'un worms de la Falco
Ah ouais.... on a prit un coup, là.J'ai fait 3 parties, je me souviens plus de trop mais il y en a une que ta gagné et donc tu est resté en vie mais les 2 autres vous avez perdu^^
Inciter les gens au suicide est une technique que j'apprécie particulièrementSinon la 2éme partie, il restait plus que Motfcu et Mech, mais Mech étant doué avec le lancer de grenade c'est suicidé et à fait gagner L'Alliance!
Merci Mech
Je suis entièrement d'accord avec toi, cherche la cohérence la dedansSinon tu sais Moloc, Taz te demande de prendre un Hiérarque pour question de "cohérence" mais lui à côté il choisit un Forerunner. C'est quand même fort je trouve !
Il est pas question ici de cohérence, mais d'image, de RP... On lui donne le poste de Ministre, par conséquent il prends l'image d'un San 'ShyuumSinon tu sais Moloc, Taz te demande de prendre un Hiérarque pour question de "cohérence" mais lui à côté il choisit un Forerunner. C'est quand même fort je trouve !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités