Je viens de me rendre compte que King avait presque 10 fois + de message que moi au compteur alors que je suis là depuis 2006 et lui depuis 1 an

Vieux con, tu va voire la racler qu'il va te foutre sur l'Alpha le vieux conEt un vieux con pour l'hospice, un !Qui a dit que je parlé de date d'inscription????
Je parle de logiciel système moi...
King doit être encore à la V1 alors que Mech est à la V2 xD
On va t'y mettre avec Vérité pour t'apprendre !
J'avoue^^, c'est un robot, il dort jamais xDUn sacré robot floodeur en tout cas![]()
Je viens de me rendre compte que King avait presque 10 fois + de message que moi au compteur alors que je suis là depuis 2006 et lui depuis 1 an
Je lui dit que j'avais dépasser les 3500 messages avant le nettoyage du forum ?Un sacré robot floodeur en tout cas![]()
Maishé mon petit, je vais tellement te botter ton c*l durant l'Alpha qu'il te restera plus que tes yeux pour pleurer....et ta langue pour lécher les pompes de Taz AHEM HEM !!Vieux con, tu va voire la racler qu'il va te foutre sur l'Alpha le vieux conEt un vieux con pour l'hospice, un !Qui a dit que je parlé de date d'inscription????
Je parle de logiciel système moi...
King doit être encore à la V1 alors que Mech est à la V2 xD
On va t'y mettre avec Vérité pour t'apprendre !![]()
Je la quoi, ma grotte ?3500 messages...
La grotte tu l'aères de temps en temps au fait ?![]()
Soyez sage les enfants sinon vous serez privé d'Alpha !
Petit joueurJe la quoi, ma grotte ?3500 messages...
Soyez sage les enfants sinon vous serez privé d'Alpha !![]()
Eh oui ! Depuis mon arrivée j'ai pété deux records et en est établi un troisième.
Records pétés: plus grands nombre de posts (3500), plus grand ratio de post par jour (6,05). Ah j'ai aussi pulvérisé le record du plus grand nombre de message en 1 an (plus de chiffre, je me souviens plus=)
Record établi: je suis le premier à avoir atteint le grade d'IA (ou après spartan).
ET UN P*TAIN DE PALMARÈS QUI DÉCHIRE, UN!!
Snif, tu va quand même pas nous priver de la seul chance de nous mettre sur le geu**e? xDSoyez sage les enfants sinon vous serez privé d'Alpha !
Héhé, n'implique pas Taz dans la convers sinon c'est toute L'Alliance qui va passé sur ton petit c*lMaishé mon petit, je vais tellement te botter ton c*l durant l'Alpha qu'il te restera plus que tes yeux pour pleurer....et ta langue pour lécher les pompes de Taz AHEM HEM !!
oublie pas tes verres de protectionEffectivement ce serait dommage ! J'vais déjà préparer le pop-corn
Tu pourras la ramener quand t'auras mon niveau gamin ! En attendant écrase et admire l'artiste.Petit joueurJe la quoi, ma grotte ?3500 messages...
Soyez sage les enfants sinon vous serez privé d'Alpha !![]()
Eh oui ! Depuis mon arrivée j'ai pété deux records et en est établi un troisième.
Records pétés: plus grands nombre de posts (3500), plus grand ratio de post par jour (6,05). Ah j'ai aussi pulvérisé le record du plus grand nombre de message en 1 an (plus de chiffre, je me souviens plus=)
Record établi: je suis le premier à avoir atteint le grade d'IA (ou après spartan).
ET UN P*TAIN DE PALMARÈS QUI DÉCHIRE, UN!!![]()
T'es tellement naze que t'as carrément besoin d'une armée pour venir m'affronter ? Tu feras pas long feu, mon pauvre Moloc ! X)Héhé, n'implique pas Taz dans la convers sinon c'est toute L'Alliance qui va passé sur ton petit c*lMaishé mon petit, je vais tellement te botter ton c*l durant l'Alpha qu'il te restera plus que tes yeux pour pleurer....et ta langue pour lécher les pompes de Taz AHEM HEM !!
Bah oui mais les records sont fait pour être battu.Ouais et moi j'étais à 3100 messages =)
Oui monsieur j'étais numéro uno avant qu'une énième fois un robot à pris la place de quelqu'un de bien vivant. ^^
Moloc, commence déjà par changer de couche avant de t'attaquer à des gars qui te surpassent sur tout les points.Ces vieux robot, faudrait les envoyés à la casse, ils ne servent pas à grand chose à par flooder.![]()
Je parle des robots Archaïque comme King, ne te sent pas visé Mech xD
Contrairement à toi, c'est pas mon but d'avoir le plus de message sur le forum mais de participé à la communauté et d’apporter mon aide comme je peutTu pourras la ramener quand t'auras mon niveau gamin ! En attendant écrase et admire l'artiste.![]()
Oulaa, relis ce que j'ai écritT'es tellement naze que t'as carrément besoin d'une armée pour venir m'affronter ? Tu feras pas long feu, mon pauvre Moloc ! X)
Une chose est sur, tu est largement plus arrogant que moiMoloc, commence déjà par changer de couche avant de t'attaquer à des gars qui te surpassent sur tout les points.
Ouais et moi j'étais à 3100 messages =)
Oui monsieur j'étais numéro uno avant qu'une énième fois un robot à pris la place de quelqu'un de bien vivant. ^^
En réalité, Kaïser est passé troisième maintenantCes vieux robot, faudrait les envoyés à la casse, ils ne servent pas à grand chose à par flooder.![]()
Je parle des robots Archaïque comme King, ne te sent pas visé Mech xD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité