Il existe bel et bien, c'est un nouveau. Enfin, ça fait quelques temps qu'il ne se manifeste plus.J'essaie de trouver d'ou l'inconnu sort, mais j'y arrive pas...
Il existe bel et bien, c'est un nouveau. Enfin, ça fait quelques temps qu'il ne se manifeste plus.J'essaie de trouver d'ou l'inconnu sort, mais j'y arrive pas...
Yeah ! Enfin quelqu'un qui réagit ! Je l'aurais pas fait pour rien, finalement.Dis voir, King... Tu parles des Grands Anciens... C'est LoveCraft, ça, non ?
Et le "sabreur", ce ne serait pas Kyyra ?
Sinon, comme toujours, j'ai bien aimé !
Non pas grave. Au moins, ça garde une trace écrite. Quand je l'ai posté et que j'ai vu personne réagir pendant deux jours, je me suis dit: "Oh et puis m*rde ! A quoi bon tout ce mal si ça n'intéresse plus personne ?".M***e, tu veux que je supprime le message ?
Je viens de découvrir ton récit et j'ai pris le temps de le lire ! Nan vraiment je me suis cassé le cul à vraiment lire tout le bordel !
Je dois avouer que pour ceux qui s'en souviennent, ce qu'avait fait Olah en retranscrivant l'histoire d'HB façon Star Wars reste le récit le plus épic que j'ai lu jusqu'à présent ! Mais cet enfoiré de communiste est un pur produit de littérature aussi.
Mais j'avoue aussi que j'aime bien ce que tu as fait, après c'est vrai qu'en lisant les répliques du prologue d'Olah, Kane, Cyno et moi même c'est pas tout à fait la façon dont on s'exprimerait mais ça après ça reste un détail. Sinon je trouve l'histoire intéressante et t'as même réussi à me donner envie de voir rapidement la suite.
Enfin bref dans tous les cas bonne mer*e pour continuer la suite de ton histoire mais en tout cas lâche pas prise ce serait couillon
Ah ça c'est bien vrai.Le principale c'est de garder la motivation et l'inspiration, même si tu dois ralentir le rythme c'est pas grave le plus important ce sera le contenu !
N'est pas ZKane qui le veut.Et y'a pas de quoi ! J'sais être gentil des fois... Des fois
Tu ne me laisses plus le choix, Sarmate:je lirais promis...un jour peut-être
+1je lirais promis...un jour peut-être
Toujours à l'affut d'occasion de me narguer, n'est-ce pas ?+1je lirais promis...un jour peut-être
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités