C'est quoi le GDI ?
Tiens ? Il m'en veut, lui aussi.Dixit le mec qui s'est barré pour rejoindre les humains...
Mais pourquoi je pose la question alors que je sais TRÈS BIEN qu'elle va être la réponse ? XDC'est quoi le GDI ?![]()
Global Defense Initiative.
Une des factions du jeu Command and Conquer (série Tibérium)
Rho, mais vous allez pas me gonfler avec ça! Je me suis barré, c'est pas la fin du monde. La preuve, vous avez trouvé un pige.... un remplaçant assez vite.En même temps t'as tendu la perche.
Hum, pardon. Comme t'as pas mit de smiley, j'ai pris la remarque pour un vrai reproche.Roh mais le prend pas mal, si on peut même plus te charrier la dessus c'est pas drôle.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.... Les Prométhéens sont des machines Forerunners, pas des guerriers Covenants.Faut bien qu'on passe notre colère! Sache que je suis maintenant un Prométhéen, adieu l'Amiral Impérial!
qu'est-ce qu'il faut pas entendre, les Prométhéens sont en réalité des Serviteurs-Combattants Forerunners de haut rangs, comme le DidacteHum, pardon. Comme t'as pas mit de smiley, j'ai pris la remarque pour un vrai reproche.Roh mais le prend pas mal, si on peut même plus te charrier la dessus c'est pas drôle.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.... Les Prométhéens sont des machines Forerunners, pas des guerriers Covenants.Faut bien qu'on passe notre colère! Sache que je suis maintenant un Prométhéen, adieu l'Amiral Impérial!
ET PAF !qu'est-ce qu'il faut pas entendre, les Prométhéens sont en réalité des Serviteurs-Combattants Forerunners de haut rangs, comme le DidacteHum, pardon. Comme t'as pas mit de smiley, j'ai pris la remarque pour un vrai reproche.Roh mais le prend pas mal, si on peut même plus te charrier la dessus c'est pas drôle.
Je vais peut-être essayer de me procurer un exemplaire du jeu, moi.@King: http://www.youtube.com/watch?v=b_YJT74p ... plpp_video
Il s'agit de la vidéo d'introduction.
...
J'ai toujours des frissons en la regardant ....
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités