Je ne fais pas que du flood Môssieur Moloc. De plus, je produit du flood de qualité, moi !La plus part de t'es messages c'est du flood donc soit pas triste, tu aura de quoi te faire les dents sur le nouveau forum, enfin sa dépend du niveau d'agressivité du BanHammer
En effet!Visiblement, l'information primordiale n'est pas la même pour tout le monde.Moi ce que je retiens c'estHB c'est peut-être un staff mais c'est aussi tout une communauté !
Excuse moi, mais j'ai pas compris.Hey les gens le staff a besoin de vous ! resté connecté le temps de rédigé l'annonce x)
Merci, j'ai officiellement fait le poste le plus long de l'histoire de ce forumAugmenté à 80 000.Your message contains 74967 characters. The maximum number of allowed characters is 60000.
Félicitations ! Voilà un record que je ne te disputerais pas (on m'a menacé de pire que la mort si je le faisais, alors hein....).Merci, j'ai officiellement fait le poste le plus long de l'histoire de ce forumAugmenté à 80 000.Your message contains 74967 characters. The maximum number of allowed characters is 60000.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités