Bravo, tu viens de niquer leur conversation ! Tu mérites une médaille, Lil soldier.J'ai toujours l'impresion d'avoir fait une connerie quand je vois que Odst a posté un message
Etrange sensation^^
Étrange... vérifie donc, mon GT c'est QcTazVadu, essaie de me rajouter via xbox.comBah ouais c'est bien ça =/
C'est encore ma mauvaise réputation qui me rattrape xDJ'ai toujours l'impresion d'avoir fait une connerie quand je vois que Odst a posté un message
Etrange sensation^^
Non même pas je connais pas ta réputation!C'est encore ma mauvaise réputation qui me rattrape xDJ'ai toujours l'impresion d'avoir fait une connerie quand je vois que Odst a posté un message
Etrange sensation^^
J'ai rangé le Bannhammer t'inquiète pas
je deviens ce que je côtoie!Bravo, tu viens de niquer leur conversation ! Tu mérites une médaille, Lil soldier.J'ai toujours l'impresion d'avoir fait une connerie quand je vois que Odst a posté un message
Etrange sensation^^
Bof.... avoue que si j'étais pas là, ça vous ferais un manque (Note: flatter mon ego, c'est fait.).Calme King, à 10 comme toi, le forum ne serait plus vivable pour nous !
C'est un truc que je te dirais pas souvent,m ais t'as fait le bon choix.Péripétie de Taz à son Walmart local : Taz se promène dans la section électronique et voit tout bonnement Darksiders premier du nom à 20$ dans un bac à spéciaux et se prépare a faire un achat, fort bien content de lui-même. MAIS, entre temps, Taz va voir dans l'allée des nouveautés XBOX 360, histoire de passer le temps. Taz regarde vers Darksiders, deuxième du nom, édition limitée. Taz lit sur la pochette : ONLY AT WALMART CANADA *Save money. Live Better* : BONUS GAMES, INCLUDES A FULL GAME COPY OF DARKSIDERS. Taz, tout étonné, regarde le prix du jeu avec l'exclusivité, puis celui de l'édition normal, sans exclusivité. Les deux sont a 59.98$. Taz se marre, prends l'exclusivité et obtient les deux Darksiders pour 59.98$ plus taxes et repart, extrêmement fier de son achat.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités