..... Vu comme ça, évidemment.Contre 1-2 flottes ok à la rigueur mais contre la moitié des joueurs je pense qu'ils passeront tes défenses!
Encore rien d'autre à ajouter..... Vu comme ça, évidemment.Contre 1-2 flottes ok à la rigueur mais contre la moitié des joueurs je pense qu'ils passeront tes défenses!
Ils devront aussi me passer sur le corps s'ils veulent le toucher !Contre 1-2 flottes ok à la rigueur mais contre la moitié des joueurs je pense qu'ils passeront tes défenses!
Mais ne t'inquiète pas tu seras pas seul!..... Vu comme ça, évidemment.Contre 1-2 flottes ok à la rigueur mais contre la moitié des joueurs je pense qu'ils passeront tes défenses!
Bon tempi, on en reviens à réglé sa sur Halo, HAAAA mais oui j'oubliais, tu peut pas, c'est bête quand même, tu passe à coter de quelque choseOn m'annonce que Mech a prévenu qu'il tuerait personnellement toute personne qui menacerait les relations avec l'Alliance.![]()
Je le croirais que si Mech vient ici le direIl me dit aussi qu'il trouve que Olah est un piètre acteur, et que Moloc devrait aller voir ailleurs si j'y s..... si il y est.
Non, je n'ai jamais dis, et je ne dirais jamais ça.Je le croirais que si Mech vient ici le direIl me dit aussi qu'il trouve que Olah est un piètre acteur, et que Moloc devrait aller voir ailleurs si j'y s..... si il y est.
Idem, J'ai de l’intérêt pour l'Alliance, mais pas de quoi en faire un meurtre.On m'annonce que Mech a prévenu qu'il tuerait personnellement toute personne qui menacerait les relations avec l'Alliance.![]()
Là je crois que tu prends tes rêves pour la réalité xDPeut-on escompter un baissement massif des membres de l'Alliance en cas d'attaque ? Oh oui ! Oh oui !
..... Emilie Jolie ? Tu voudrais que je m'inspire d'Emilie Jolie ? Qu'est-ce qui te prends Frenchie ? Tu veux m'énerver c'est ça ?"Pour ne pas qula vie dévore votre, faites que votre rêve dévore votre vie"...
Vas-y King. A fond. Par contre, je ne vais pas liu dire que cette citation est tirée d'Emilie Jolie, sinon, il ne voudra jamais essayer...
Oh oh.... on a planté Mech ? Qui c'est qu'à le mode d'emploi ?![]()
...
Error666: Divided by 0.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités