Je sais, mais c'est dur de faire toujours bien.Tant qu'a moi, ce n'est pas ta meilleure... tu devrais aussi essayer de les faire un peu plus longue chaque
J'avoue que mon travail et l'histoire avancent moins vite que ce que j'aurais voulu.
Je sais, mais c'est dur de faire toujours bien.Tant qu'a moi, ce n'est pas ta meilleure... tu devrais aussi essayer de les faire un peu plus longue chaque
Bien vu ! Effectivement, ça vient du Cinquième Élément (un film que j'adore d'ailleurs). J'ai juste rajouté la fin de la remarque de Kaïser.Moi je l'aime bien ; surtout les expressions, tu as un certain don pour ça. Tu as trouvé la mite en pull-over tout seul ou c'est celle du Cinquième Elément ?
Darksiders... m*rde, je sais même plus à quel moment j'y ai fait référence (si c'est rapport au surnom des 4, c'est une erreur d'interprétation).Ah ah ! On a les mêmes références (Sauf pour DarkSiders.) !
T'as tort, les deux jeux sont excellents. Enfin, si tu devais n'en choisir qu'un, privilégie quand-même le premier. Le second est très bon, mais le premier est magistral.Non, je voulais dire : on a les mêmes références, sauf pour DarkSiders, que je connais pas. Vivement le suivant !
French est encore bourré! Je suis un visionnaire, je l'avais dit avant tout le monde! XDAh bah oui, tiens, chuis nul...
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités