Toutes nos actions effectuées ont été décidé à deux, en l'absence de notre bien aimé Hiérarque de la Contrainte, MotfcuWowowo ! On se détend, ça à l'air tendu ici !
Taz, tu t'enflammes un peu là nan ? ( je suis neutre, je pourrait être pour les covenant lundi et contre mardi, donc on ne tape pas sur l'arbitre ).
Et sinon niveau développement on en est où ? Je veux dire, d'après mon théorème dit "des 4 mois" dont j'avais déjà étalé les grandes lignes il y a de cela quelques centaines de pages au bas-mot, on se rapproche de la date fatidique de la mi-octobre avant laquelle la prochaine Monthly devrait voir le jour, autrement on devrait battre le record du plus long mois de l'histoire de ce forum ^^.
Nan, je plaisante en fait, rien que de suivre les discutions du bar et les "discutions générale du jeu", j'ai suffisamment d'info pour rassasier mon appétit toujours croissant de news croustillantes !
Ça va encore!Bon, la tension semble retombée, je peux sortir de mon bunker.
Je sens que tout le monde ne l'a pas bien prit.
La prochaine fois, parles-en aux personnes concernés avant d'en arrivé à des décisions autant radicales. Il n'est d'ailleurs jamais trop tard, je peux comprendre et avouer mes excès et fautes.Bon, la tension semble retombée, je peux sortir de mon bunker.
Je sens que tout le monde ne l'a pas bien prit.
Pour l'instant, c'est vrai que ça peut paraître curieux, mais en fait c'est excellent pour mon RP. J'ai des tas d'idées supplémentaires pour la suite depuis cette affaire. Elles tiennent bien plus la route que les anciennes.Je vais être obligé de détruire le Black Throne et tuer le Hiérarque de la Tolérance dans le RP maintenant.... xD
D'ailleurs, ton concept des Quatre dans ton RP tient plus ou moins la route maintenant...
C'est plus compliqué que ça.Tu compte trahir les Quatre dans ton RP? c'est méchant!
Heu..... Je sais pas. J'avoue que j'étais parti du principe que ce n'était plus d'actualité.J'en doute pas!
Au fait, tu compte m'ajouter quand sur Skype? xD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités