Je te dirais bien que ce serait un plaisir pour moi de te mettre une branlée monumentale, mais comme vous le savez je n'ai pas le live, et ce n'est probablement pas demain la veille.Parlant du Multi d'Halo, je vous mets au défi de me battre, bonne chance
Vous risquez, de un, de vous faire mettre une raclé, et de deux, de rire a cause que vous avez même pas idée de comment je peux sortir de connerie (incluant des vannes pourris, du rage pur québécois et des expressions tout droit sortie des tréfonds du trou d'cul d'l'Amérique du Nord xD) quand je joue a un jeu vidéo xD
Je te hais....Et étant donné que tu n'as pas de live, il y a de bonne chance que tu ne sois pas un très bon joueur
Oups pardon, j'avais raté ce post... C'est exactement ce que mes frères Frenchtouch01 et Frenchtouch02 m'on dit, mais je leur ais répondu que le Parasite en vallait la peine ! Moi aussi, je trouve qu'il ne font pas très Parasites, et c'esr dommage... bon sang, où est leur Parasite d'Infection ? Les spores ne sont pas censés réanimer ou contrôler, alors où est ce petit vicieux ? Dans leur dos ? Oh non, sur leurs... Non, rien, oubliez.T'emballes pas French. Si t'as déjà joué au multi de Reach et/ou d'Halo 3 tu connais déjà ce mode, ça s'appelait l'infection. Après on aura enfin une skin de flood (enfin je trouve pas qu'ils font très flood mais bon).
Bah, faut pas : il se vante de savoir jouer à Halo et de pouvoir nous battre, sur un Forum parlant de Halo, c'est inévitable !Je te hais....Et étant donné que tu n'as pas de live, il y a de bonne chance que tu ne sois pas un très bon joueur
Je coupe le sons des autres joueurs quand je joue!Parlant du Multi d'Halo, je vous mets au défi de me battre, bonne chance
Vous risquez, de un, de vous faire mettre une raclé, et de deux, de rire a cause que vous avez même pas idée de comment je peux sortir de connerie (incluant des vannes pourris, du rage pur québécois et des expressions tout droit sortie des tréfonds du trou d'cul d'l'Amérique du Nord xD) quand je joue a un jeu vidéo xD
Couper le son des joueurs que tu connais pas, je veux bien, mais celui de tes amis, c'est assez bizarre.Je coupe le sons des autres joueurs quand je joue!![]()
Et le un reste à voir!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités