Je rectifie mon tir : j'ecoute en tres grande majorité des vidéos anglaisesQuand je disais youtubeur, je sous-entendais connaître beaucoup de choses et de chaînes de youtube. Chacun ses appellations.
Non sans rire y a personne qui connait le point culture ??
Ah, t'as du goût finalement.Quand je disais youtubeur, je sous-entendais connaître beaucoup de choses et de chaînes de youtube. Chacun ses appellations.
Non sans rire y a personne qui connait le point culture ??
Et encore un qui dort moins idiot grâce à moi.King, il me semble... Il m'en a parlé avant que je parte en vacances, mais j'ai pas eu le temps de regarder...
C'est CoréenDieu merci, les groupes japonais ne vivent pas vieux.
Euh je sais pas comment je dois le prendre. lolAh, t'as du goût finalement.![]()
Ahh merci ^^Moi je connais, j'aime bien
Il avait changé le générique des 2 premiers épisodes de la saison 2012, mais il en est revenu à "Animal I have become". J'aime bien cette musique, mais je trouve que ce n'est pas la meilleure du groupe. Attends que j'en retrouve d'autre, ça me donnera un vrai exemple.Ahh merci ^^Ah, t'as du goût finalement.[/quote)
Euh je sais pas comment je dois le prendre. lol
Moi je connais, j'aime bien
Donc bah voilà, "Animal I have become" c'est la musique du générique du point culture et j'ai découvert cette chanson que y a pas longtemps donc ce fût la révélation pour moi.
Voilà j'ai partagé ma vie je suis content. :p
Mot, Mot, Mot..... les goûts et les couleurs, ça va, ça vient. Mais ne t’inquiètes pas: un jour, toi aussi tu trouveras ça nul.Vous osez dire que le Gangnam style c'est nul ??
HONTE A VOUS !!!
(Bon j'avoue que la version avec la fille est moyenne, l'originale est 100 fois meilleure)
King, sache mon cher enfant que le jour où je trouverais ça nul, ça voudrait dire que quelque chose sera mort au fond de moi et ça c'est nul !Mot, Mot, Mot..... les goûts et les couleurs, ça va, ça vient. Mais ne t’inquiètes pas: un jour, toi aussi tu trouveras ça nul.![]()
J'ai jamais dis que c'était la meilleure, j'ai dis que c'était la révélation pour le fan du point culture que je suis. Et je crois même que son nouveau générique il ne s'en est servit qu'une fois pour celui sur les disney.Il avait changé le générique des 2 premiers épisodes de la saison 2012, mais il en est revenu à "Animal I have become". J'aime bien cette musique, mais je trouve que ce n'est pas la meilleure du groupe. Attends que j'en retrouve d'autre, ça me donnera un vrai exemple.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités