[HRP] Tu nous a toujours pas mis le rapport sur les points d'expérience gagnés. [/HRP][HRP/]T'es solide toi, hein ? Je vais devoir monter le niveau, mais en faisant attention aux autres... Mmh, je crois que j'ai trouvé...[HRP]

[HRP] Tu nous a toujours pas mis le rapport sur les points d'expérience gagnés. [/HRP][HRP/]T'es solide toi, hein ? Je vais devoir monter le niveau, mais en faisant attention aux autres... Mmh, je crois que j'ai trouvé...[HRP]
C'est toi le patron.[HRP/]Oups, je ne pensais pas qu'il fallait vous le donner... Je préfère gérer ça moi même, à ma manière inimitable[HRP]
Ma force est de 14 auquel j'ajoute la force de mon épée(3) ce qui donne 17.Feuille de personnage
Niveau: 1
Espèce/race: Elfe
Nom: Erwuin
Classe: Aucune
Domaine de magie: aucun
Statistiques
Constitution: 4
Endurance: 13
Force: 14
Valeur d'attaque: 14+3=17
Volonté: 13
Intelligence: 14
Point de destin: 2
Équipement
Armes(2): une épée(3 de dégâts) et un bouclier(-1 de dégâts) de niveau 1.
Artefact(2):
Armure(1):
Potions(4):
Divers(8):
[HRP/]Je me charge de tout, ne vous en faites pas, mais par exemple, vous pouvez vous douter qu'Erwuin aura plus de chance de ratrapper les rapides gobleins qu'Animunculi ! Un petit instant, vous coursez les gobelins ou vous cherchez le guide ?[HRP][HRP] Avant d'aller plus loin, est-ce qu'il existe des bonus-malus de vitesse pour les persos et les mobs ? Parce que si il faut courser le gobelin....[/HRP]
[HRP] On a qu'à faire ça. [/HRP]J'aurai dit qu'on se sépare.Je pourrais retrouver Agon facilement grâce à mon compagnon à poil! non?
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités