je te comprend FrenchIl n'y a pas besoin d'être ici depuis longtemps pour sentir vibrer dans son âme l'énergie et l'espoir, la camaraderie et la passion de ce Forum, une chose que les gens qui viendront jouer comme des bourrins ne pourront pas comprendre. Je ne me considère pas encore comme un ancien, mais comme un fervent défenseur de l'univers HB, de ce Forum, de ces membres (Pour ce que je peux faire de ce côté là, bien entendu.) ! Quand je suis arrivée, le Forum était en baisse de participation ! Je vous suivais depuis quelques temps sans m'être inscrit, et le coup de fouet a été lorsque je me suis rendu compte que ce Forum risquait de mourir ! Depuis, je me démenne pour faire vivre ce Forum, mettre de l'agitation (La bonne, bien entendu.). Dans mon sang coule déjà HB ! J'aime ce Forum, et déteste tout ce qui pourrait lui faire du mal ! Alors non, je ne suis pas un ancien*, mais un dévôt, et je n'ai pas peur de le dire ! Quand je suis arrivée, je ne me suis pas mis à mettre le bazarre, pour ne dire que ça, je ne me suis pas mis les membres à dos, je ne suis pas parti juste après avoir dis "coucou, il sort quand le jeu ?" ! D'ailleurs, je crois bien m'être assez renseigné pour ne jamais avoir à poser cette question ! Je respecte profondément les gens de se Forum, tellement que pour ouvrir un sujet avec lui dedans, j'ai demandé à Mech la permission avant de commencer mon RP ! Je pense qu'être un Ancien est aussi un état d'esprit, pas comme certains "anciens" qui ne reviennent que pour critiquer le jeu ! Si ça se trouve, dans ma tête, je suis déjà plus "ancien" que certains !Et sinon, t'as fumé quoi récemment ?![]()
Frenchie, faut pas exagérer, ça fait même pas un an que t'es là, tu peux pas te considérer comme un ancien. Ce titre se mérite ici.
Et puis faut savoir vivre avec son temps: quand les nouveaux arriveront, il faudra faire avec. Bon si y'en a un qui me gonfle, il va prendre, mais c'est pas le sujet.
*En fait, je partais du principe que le temps que le jeu sorte, je serais un ancien.
_Tlut_Remise en service_
Euh, j'espère que j'ai pas pensé tout haut ? Je me suis endormi un court instant...
Exact et pour ma part j'ai 12La tension nerveuse normale d'un être humain est de 12.
C'est a la limite de l'égocentrisme ça, que de penser que grâce a toi et seulement toi, parce que tu t'es décidé à t'inscrire, tu as fait ''revivre'' le forum, qui n'aurait d'ailleurs pas arrêter de rouler si tu ne te serais pas inscrit, ça toujours été comme ça, il y a des moments où l'activité baisse et c'est normal. Alors s'il te plait, arrête de te prendre pour un autre, le forum aurait continuer de marcher avec ou sans ton ''aide'', si je puis me le permettre.Il n'y a pas besoin d'être ici depuis longtemps pour sentir vibrer dans son âme l'énergie et l'espoir, la camaraderie et la passion de ce Forum, une chose que les gens qui viendront jouer comme des bourrins ne pourront pas comprendre. Je ne me considère pas encore comme un ancien, mais comme un fervent défenseur de l'univers HB, de ce Forum, de ces membres (Pour ce que je peux faire de ce côté là, bien entendu.) ! Quand je suis arrivée, le Forum était en baisse de participation ! Je vous suivais depuis quelques temps sans m'être inscrit, et le coup de fouet a été lorsque je me suis rendu compte que ce Forum risquait de mourir ! Depuis, je me démenne pour faire vivre ce Forum, mettre de l'agitation (La bonne, bien entendu.). Dans mon sang coule déjà HB ! J'aime ce Forum, et déteste tout ce qui pourrait lui faire du mal ! Alors non, je ne suis pas un ancien*, mais un dévôt, et je n'ai pas peur de le dire ! Quand je suis arrivée, je ne me suis pas mis à mettre le bazarre, pour ne dire que ça, je ne me suis pas mis les membres à dos, je ne suis pas parti juste après avoir dis "coucou, il sort quand le jeu ?" ! D'ailleurs, je crois bien m'être assez renseigné pour ne jamais avoir à poser cette question ! Je respecte profondément les gens de se Forum, tellement que pour ouvrir un sujet avec lui dedans, j'ai demandé à Mech la permission avant de commencer mon RP ! Je pense qu'être un Ancien est aussi un état d'esprit, pas comme certains "anciens" qui ne reviennent que pour critiquer le jeu ! Si ça se trouve, dans ma tête, je suis déjà plus "ancien" que certains !Et sinon, t'as fumé quoi récemment ?![]()
Frenchie, faut pas exagérer, ça fait même pas un an que t'es là, tu peux pas te considérer comme un ancien. Ce titre se mérite ici.
Et puis faut savoir vivre avec son temps: quand les nouveaux arriveront, il faudra faire avec. Bon si y'en a un qui me gonfle, il va prendre, mais c'est pas le sujet.
*En fait, je partais du principe que le temps que le jeu sorte, je serais un ancien.
_Tlut_Remise en service_
Euh, j'espère que j'ai pas pensé tout haut ? Je me suis endormi un court instant...
quelle drôle d'idée, ça fait rien du tout une piqure, tout ça, c'est dans votre tête!PAS LA SERINGUE ! PAS LA SERINGUE !!
Aaahh, je déteste ces machins là.
la tension nerveuse ça ne se mesure pas. Quand on mesure la tension, on mesure en faite la pression sanguine.La tension nerveuse normale d'un être humain est de 12.Euh... Je crois que IRL, la tension nerveuse de Frechtouch03 est de 14, mais je n'en suis pas sûr...
Mal compris... Je me doutais que tu allais mal me comprendre, Taz. Je serais bien mal placé pour dire que c'est moi qui est fait bougé le Forum. Je dis juste qu'une petite communauté dans la communauté (King, Sarmate et... moi.) étions peut-être un peu plus jeunes mais très présent. Moi, faire revivre le Forum ? Mais on croit rêver...C'est a la limite de l'égocentrisme ça, que de penser que grâce a toi et seulement toi, parce que tu t'es décidé à t'inscrire, tu as fait ''revivre'' le forum, qui n'aurait d'ailleurs pas arrêter de rouler si tu ne te serais pas inscrit, ça toujours été comme ça, il y a des moments où l'activité baisse et c'est normal. Alors s'il te plait, arrête de te prendre pour un autre, le forum aurait continuer de marcher avec ou sans ton ''aide'', si je puis me le permettre.Il n'y a pas besoin d'être ici depuis longtemps pour sentir vibrer dans son âme l'énergie et l'espoir, la camaraderie et la passion de ce Forum, une chose que les gens qui viendront jouer comme des bourrins ne pourront pas comprendre. Je ne me considère pas encore comme un ancien, mais comme un fervent défenseur de l'univers HB, de ce Forum, de ces membres (Pour ce que je peux faire de ce côté là, bien entendu.) ! Quand je suis arrivée, le Forum était en baisse de participation ! Je vous suivais depuis quelques temps sans m'être inscrit, et le coup de fouet a été lorsque je me suis rendu compte que ce Forum risquait de mourir ! Depuis, je me démenne pour faire vivre ce Forum, mettre de l'agitation (La bonne, bien entendu.). Dans mon sang coule déjà HB ! J'aime ce Forum, et déteste tout ce qui pourrait lui faire du mal ! Alors non, je ne suis pas un ancien*, mais un dévôt, et je n'ai pas peur de le dire ! Quand je suis arrivée, je ne me suis pas mis à mettre le bazarre, pour ne dire que ça, je ne me suis pas mis les membres à dos, je ne suis pas parti juste après avoir dis "coucou, il sort quand le jeu ?" ! D'ailleurs, je crois bien m'être assez renseigné pour ne jamais avoir à poser cette question ! Je respecte profondément les gens de se Forum, tellement que pour ouvrir un sujet avec lui dedans, j'ai demandé à Mech la permission avant de commencer mon RP ! Je pense qu'être un Ancien est aussi un état d'esprit, pas comme certains "anciens" qui ne reviennent que pour critiquer le jeu ! Si ça se trouve, dans ma tête, je suis déjà plus "ancien" que certains !Et sinon, t'as fumé quoi récemment ?![]()
_Tlut_Remise en service_
.... An 20087 du calendrier terrien: Tazvadu règne en maître absolu et incontesté.Je voulais dire "Jeune en tant que membre du Forum" : tu es là depuis 2011, alors que Taz est un vieux de la vieille, un vieux loup de mer qui est là depuis 20087 (Quand j'y pense, ça me fais le tournis.)
Va savoir.J'ai modifié...
2087 ? N'y aurait-il pas des terminators envoyé pour nous tuer avant que nous ne mettions au monde les futur Frenchtouch283 et King Leviathan 2000, qui seront plus tard les chefs de la résistance ?
D'autant que je vois mal un élite contrôler une armée de machine qui déteste la vie organique. C'est un paradoxe.Mech avait dit qu'il n'y avait finalement pas de règles... Enfin, je crois.
EDIT : Comme je n'arrive pas à retrouver la page et que le doute subsiste, la voici en plus petit, mais ça fait moins impressionnant. Ne vous en faites pas, les Terminators sont des minus, réflexions faite.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités