Tu crois que je devrais baisser le régime ?c'est du à la chaîne sa!Chapitre 8. Régalez vous !
je suis content de mon perso!Provocateur mais pas débile!
Ou alors, j'ai mal interprété le "à la chaîne".
Tu crois que je devrais baisser le régime ?c'est du à la chaîne sa!Chapitre 8. Régalez vous !
je suis content de mon perso!Provocateur mais pas débile!
Non c'est bien mais peut-etre le créer et le mettre tout les 3 jours fin tu vois le genre!
Si tu pompes tout le filon d'un coup après y aura plus rien et cela sera vide tu comprends?
Prendre plus le temps de nous faire saliver!
Mon inspiration est loin d'être morte. Le problème vient plus de la structuration de cette dernière.je préfère comme ça, et puis quand l'inspiration tombera bah il mettra ça aux deux ou trois jours
Peut-être. Mais là se posera le problème du temps. Faut pas oublier que je suis à la recherche d'une formation qualifiante ces temps-ci. Alors cette semaine ça va, mais le rythme va baisser dès la semaine prochaine (j'ignore à quel point).tu devrais prendre peut-etre des cours ou trouver des tuto sur internet!![]()
Ainsi tu pourras vraiment rendre ton histoire extraordinaire!
Oui, je pense que ça va venir très bientôt.J'aime bien! Fear me!
Ah, quelqu’un a remarqué le clin d’œil.Roooooooh, mais il est bien, lui alors ! J'aime bien ce chapitre, il m'a bien fait rire mais aussi captivé (Forcément, je me sens un peu concerné.). Vivement la suite !
Note : Marrant, les codes de la Confrérie Noire réutilisés...
Rhooo, voyons, comment peux tu insinuer que je comptais ridiculiser ton perso ?Je reviens des tréfonds du bordel des inscriptions et rentrées de fac pour ne dire qu'une chose :
Si tu comptes me caser la dedans King, t'as pas intêret à m'écorcher le personnage sinon je te retrouverais.![]()
Blague part, intéressant ce petit concept King, t'as l'imagination et une bonne mise en page. Y'a juste à bosser un peu l'orthographe ! xD
Ouais mais là, ce serait le bordel.Je serais tenté, mais honnêtement vaudrait mieux que je le fasse en post publication. Car je promet pas d'être capable de le faire régulièrement.
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités