Dans sa pensée ? Faut voir...Tel est King Leviathan, fidèle, serviable et toujours juste dans ces choix comme dans sa pensée !
Alors ?Grant, emm*rdeur public de robot en robot depuis 2012.
Oui mais je trouve ça plus drôle.Beuh...
Modification :
Tel est King Leviathan, fidèle (à lui-même.), serviable (Quand ça l'arrange.) et toujours juste dans ces choix comme dans sa pensée (Ou presque...) !
Ca fait moins bien... Tu n'étais pas obligé de préciser, mais c'est très honnête de ta part.
Comme si ça te faisait pas marrer !Après, c'est une question de goût.
C'est à son sens de l'humour que l'on reconnait un flooder.Tu me conais : je suis déjà mort de rire !
Première fois que tu me fais autant marrer Taz!Aujourd'hui, dans un de mes cours, on a vu les marées et les différents courants et phénomènes que ça pouvait engendrer. Cela inclut donc une petite parenthèse sur les tourbillons, et un gars a eu la brillante idée de demander si c'était une bonne idée de faire passer un navire dedans... Epic Facepalm du prof!
J'ai déjà eu 3 ban, si tu crois que c'est un pauvre averto qui va m'effrayer.Figure toi que c'est un peu ce que je pensais![]()
Quand le jeu sera sorti, je ne te donne pas deux jours avant ton premier averto, King xD
HAHAHAHAHAHAIl a encore quelques années pour se préparer
Aujourd'hui, dans un de mes cours, on a vu les marées et les différents courants et phénomènes que ça pouvait engendrer. Cela inclut donc une petite parenthèse sur les tourbillons, et un gars a eu la brillante idée de demander si c'était une bonne idée de faire passer un navire dedans... Epic Facepalm du prof!
Je sais pas si je resterais actif après la re-ouverture et vous?Quand le jeu sera sorti, je ne te donne pas deux jours avant ton premier averto, King xD
Oh que si ! J'ai une réputation à tenir, moi.Je sais pas si je resterais actif après la re-ouverture et vous?Quand le jeu sera sorti, je ne te donne pas deux jours avant ton premier averto, King xD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités