La nuit porte réflexion. 9a me vient plus ou moins rapidement. J'ai certaines idées depuis un moment, d'autre sont nées d'une pure improvisation. Mais je suis fier de ce chapitre 6, comparer à ce que je voulais y écrire au début.Alors là, très, très drôle ! Je me demande comment de telles idées te sont arrivé à l'esprit !
J'avoue avoir un avis mitigé sur ce chapitre. J'hésitais même à le poster, vu que je le trouvais de mauvais qualité.J'aime beaucoup l'idée de la Citadelle. Faire vivre ainsi notre Forum, j'aime beaucoup !
Mince, une bagarre dans une taverne... Il y a beaucoup de baston... A l'attaque !
En plus j'étais crevé quand je l'ai écrit, ce qui ruine la concentration.Meuh non, tu dis ça parce qu'il y a une description dedans. C'est dans la continuité, après, pour toi, ilo y a peut-être des haut et des bas.
haha j'ai bien ritEn plus j'étais crevé quand je l'ai écrit, ce qui ruine la concentration.
Tu penses quoi de ton perso ? Pas déçu ?haha j'ai bien ritEn plus j'étais crevé quand je l'ai écrit, ce qui ruine la concentration.![]()
Je trouve qu'il est très bien!Continue!
Non il est cool donc ca vaTu penses quoi de ton perso ? Pas déçu ?haha j'ai bien ritEn plus j'étais crevé quand je l'ai écrit, ce qui ruine la concentration.![]()
Je trouve qu'il est très bien!Continue!
Euh.... c'est un peu plus compliqué que ça.J'espère que tu va me faire un truc du genre que je viens des mêmes contrées que ZKane le Cruel
c'est du à la chaîne sa!Chapitre 8. Régalez vous !
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités