N'en soit pas si sûr ^^Je confirme xD Mais probablement qu'un autre admin, genre Mech, m'aurait débannis x)
Je l'avait consulte avant

N'en soit pas si sûr ^^Je confirme xD Mais probablement qu'un autre admin, genre Mech, m'aurait débannis x)
Introuvable? £/\ç$µ†...j'en ai 3 exemplaire du 1er =O dont une avec toutes les extansions "blue shift", "Opposing Force" etc....LES GAAAAAAAARS ! Comme vous le savez, je suis fan d'Half-Life ! C'est un jeu excellent qui est devenu un pilier du monde du jeu vidéo ! Malheureusement, jusqu'à maintenant, il fallait avoir un CD introuvable pour y jouer, et certaine personne grognaient contre les gros pixels... Eh bien vous n'avez plus d'excuses pour commencer le 14 septembre : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000283 ... k-mesa.htm !
Allez sur ce lien et vous saurez tout !
Bon d'accord, ce n'est pas la suite tant attendu du fameux Episode 2, qui lui, est plus facilement trouvable, mais c'est un retour au source très agréable !
Nan, mais juste pour en avoir un bref aperçu. Non ? Même pas un peu ? Bon....Il y a des monuments a nos péchés qu'il ne faut pas approcher =).... Ooookkk. Je crois que j'en saurais pas plus.Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle et je te conseille de ne pas rentrer sur ce terrain petit jeunot =)
Changeons de sujet on va se disputer ^^
j'adore ton ironieDésolé de ne pas te permettre de voir presque rien d'un forum. =)
Moi j'ai Opposing Force, Redemption et l'original, bien entendu. Tout le monde n'a pas cette chance, comme King, il me semble. Sinon, steam peux les aider pour seulement 10 euros...Introuvable? £/\ç$µ†...j'en ai 3 exemplaire du 1er =O dont une avec toutes les extansions "blue shift", "Opposing Force" etc....LES GAAAAAAAARS ! Comme vous le savez, je suis fan d'Half-Life ! C'est un jeu excellent qui est devenu un pilier du monde du jeu vidéo ! Malheureusement, jusqu'à maintenant, il fallait avoir un CD introuvable pour y jouer, et certaine personne grognaient contre les gros pixels... Eh bien vous n'avez plus d'excuses pour commencer le 14 septembre : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000283 ... k-mesa.htm !
Allez sur ce lien et vous saurez tout !
Bon d'accord, ce n'est pas la suite tant attendu du fameux Episode 2, qui lui, est plus facilement trouvable, mais c'est un retour au source très agréable !
Je reviens de mon saut en Parachute =D
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités