Oh soit remercier, Grand et Puissant NAGLAREPH . Que ta sagesse et ta bonté nous guide vers la transcendance du physique.D'habitude je n'ai jamais a m'y coller. J'ai toujours trouver ca desagreable. Sauf quand on me cherche =)

Oh soit remercier, Grand et Puissant NAGLAREPH . Que ta sagesse et ta bonté nous guide vers la transcendance du physique.D'habitude je n'ai jamais a m'y coller. J'ai toujours trouver ca desagreable. Sauf quand on me cherche =)
c'est quoi un voleur?C'est un mec qui s'est fait prendre à voler!Oh? =O Tu sais que je suis un Ange pourtant.
Je n'ai jamais rien ou tres peu de fois entrepris quoique ce soit contre les utilisateurs du forum.
et cela est déjà arrivé?D'habitude je n'ai jamais a m'y coller. J'ai toujours trouver ca desagreable. Sauf quand on me cherche =)
Des noms ! On veut des noms !!Une ou deux fois oui ^^
Ya meme un mebre actif qui est passe a un cheveux du ban permanent sans averto. Mais c'etait il y a quelques temps ^^.
Je pense que c'était Taz il me semble non?
Peut etre ^^Je pense que c'était Taz il me semble non?
haha ca veut dire oui!Peut etre ^^Je pense que c'était Taz il me semble non?
Parce qu'il est sympa mais un peu impulsif, non ?Je pense que c'était Taz il me semble non?Hein?! Beuh... Pourquoi ?
Il me semble que le recordman c'est NovaEt en dehors des bans définitifs, qui est le recordman du ban le plus long ?
Sarmate--> Non, je m'en rappelle pas. Mais je sens que tu brûles d'envie de me rafraichir la mémoire (cette expression est naze).
Bah dis toi que le design sa prendra beaucoup moins de temps que la prog donc c'est plutôt bon signe :pJe suis touché par ces réactions, ça fait plaisir de revoir des visages connus.D'autant plus que HB reste vivant.. C'est dommage de bloquer seulement sur le design! Il y avait beaucoup de gens compétents dans ce domaine. Mais la vie à côté passe avant, c'est tout à fait normal! Merci de vos réponses sans violence aucune haha.
Et non, personne n'a osé me ban durant un an.. Même si j'ai déjà eu quelques différents avec des membres du staff.
Ps: Bonjouuuur Kaiser! Je vais bien, le CSNU me manque toujours autant.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités