Ah oui, mais c'est Kane, pas ZKane...Vous avez prouvé votre foi à de nombreuse reprise, vous avez chassé Kane, cet infâme scélérat en mon nom ! Je vous élève au rang de saint
Ah oui, mais c'est Kane, pas ZKane...Vous avez prouvé votre foi à de nombreuse reprise, vous avez chassé Kane, cet infâme scélérat en mon nom ! Je vous élève au rang de saint
C'est la même chose. Mais à mon avis, c'était dit sur le ton de la plaisanterie.Page 1085 :
.... J'VAIS T'EN FOUTRE DU CERTIFICAT MÉDICAL MOI, SALE KEVIN !! *prend un fusil à pompe et le pointe sur Sarmate* J'VAIS TE CREVER !!!Sorry je n’écrit que d'une main et puis j'ai un certificat médical!
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!.... J'VAIS T'EN FOUTRE DU CERTIFICAT MÉDICAL MOI, SALE KEVIN !! *prend un fusil à pompe et le pointe sur Sarmate* J'VAIS TE CREVER !!!Sorry je n’écrit que d'une main et puis j'ai un certificat médical!
petite opérationUne main ? Certificat médical ? On t'a mangé quelque chose ?
ne m'oblige pas à utiliser l'arme ultime!Tu me menaces ? Tu sais qui je suis ? TU SAIS QUI JE SUIS ? JE SUIS "THE MASTER OF FLOOD", "THE KING OF BOURRIN", "THE BERSERK CHAMP", "THE AMASING MACHINE" !! Tu peux rien contre moi !!
Quid ? Je m'interroge...ne m'oblige pas à utiliser l'arme ultime!Tu me menaces ? Tu sais qui je suis ? TU SAIS QUI JE SUIS ? JE SUIS "THE MASTER OF FLOOD", "THE KING OF BOURRIN", "THE BERSERK CHAMP", "THE AMASING MACHINE" !! Tu peux rien contre moi !!
Quel arme ultime ? Si c'est Vérité, j'te préviens j'exécute un otage !ne m'oblige pas à utiliser l'arme ultime!Tu me menaces ? Tu sais qui je suis ? TU SAIS QUI JE SUIS ? JE SUIS "THE MASTER OF FLOOD", "THE KING OF BOURRIN", "THE BERSERK CHAMP", "THE AMASING MACHINE" !! Tu peux rien contre moi !!
Euh... euh.... Trouver quelqu'un vite !....quel otage?
D'accord ! Je l'aurais fait gratis, de toute façon.... XDJe te fais une contre-proposition!
Tu le tues et on accepte à tes revendications!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités