Le premier qui le touche je fais du clafoutis avec ses c***ll*s.

Je crois que je vais pleurer.
MAJOOORRR !!!!!!
Et Machin seul sait quel humain !cela n'a pas changé je te rassures!Je me souviens très bien comment les gens (le staff surtout ) réagissent à ce genre d'interrogations![]()
Bievenue chez toi!
Je n'ai aucun nom ou dénomination prestigieuse comme Taz!
Je ne suis qu'un Humain!
Je me souviens très bien comment les gens (le staff surtout) réagissent à ce genre d'interrogations. C'est plus pour savoir qui s'occupe de la programmation désormais. Les gens ici ont beaucoup de talent Rp et autre, mais le codage reste l'élement essentiel. Et avec la disparition de Nemu..
Et enchanté TazVadu. Major 118, Général de Brigade du CSNU, vos fidèles ennemis.
Je t'ai déjà dit que l'eau pétillante était ta limite!Note pour moi-même: ne plus mettre de coke dans mon huile, ça me fait dire des conneries (encore plus que d'habitude).
L'eau est dangereuse pour les droïdes ! C'est pour ça qu'on en a très peu sur ma planète.Je trouve toujours bizarre de voir du rouge.C'est tellement rare(rien de méchant) je vais appeler sa la phénomène de la météorite!Je t'ai déjà dit que l'eau pétillante était ta limite!Note pour moi-même: ne plus mettre de coke dans mon huile, ça me fait dire des conneries (encore plus que d'habitude).
Odst n'est pas un vétéran, c'est LE FONDATEUR d'HB !! Un peu de respect, ignare.Un vétéran, Odst... Gargh, ça fait beaucoup de topissitude HBienne d'un coup...
Autre chose : Odst a changé ma vie avec son trolling Saruman (http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc) ! Son air ne me quitte plus ! Je me met à le chanter au milieu de la foule ! Je ne saurais dire si c'est une bénédiction ou, au contraire, une malédiction, mais en tout cas c'est envahissTROLOLOLOLOL !
Ma tournure de phrase veux dire : "Un vétéran plus Odst" ! Je suis lent, mais pas trop non plus (Pas sur ce point là, au moins.)...L'eau est dangereuse pour les droïdes ! C'est pour ça qu'on en a très peu sur ma planète.Je trouve toujours bizarre de voir du rouge.C'est tellement rare(rien de méchant) je vais appeler sa la phénomène de la météorite!Je t'ai déjà dit que l'eau pétillante était ta limite!Note pour moi-même: ne plus mettre de coke dans mon huile, ça me fait dire des conneries (encore plus que d'habitude).
Odst n'est pas un vétéran, c'est LE FONDATEUR d'HB !! Un peu de respect, ignare.Un vétéran, Odst... Gargh, ça fait beaucoup de topissitude HBienne d'un coup...
Autre chose : Odst a changé ma vie avec son trolling Saruman (http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc) ! Son air ne me quitte plus ! Je me met à le chanter au milieu de la foule ! Je ne saurais dire si c'est une bénédiction ou, au contraire, une malédiction, mais en tout cas c'est envahissTROLOLOLOLOL !
ZKane n'a pas été viré.... ou alors j'ai manqué un épisode....Le malheureux... Je ne voudrais surtout pas que ça m'arrive. Il sera peut-être content d'apprendre que ZKane a été viré ?
Quand et où il a dit ça ?Tiens, je croyais que Olah avait dit... Enfin... Quelque chose de très désagréable lui est arrivé, non ? Odst a dit, vous avez viré ZKane l'usurpateur... Quelque chose comme ça ?
Mon Dieu Sarmate ! Pense à mes pauvres caméras, ça a failli cramer leur lentille de lire cette phrase. XDEtrange French queKing et moi(fin surtout King) ne nous souvenons pas de sa!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité