Bonjour à tous !!!

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
Born of Osiris
Drone
Drone
Posts: 28
Joined: Thu Aug 02, 2012 3:48 pm
Location: Hellfest cosmique 2.0

Bonjour à tous !!!

Postby Born of Osiris » Wed Sep 05, 2012 11:53 am

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté de Halo Battle, je viens de Toulon (Var) et mon pseudo viens d'un groupe de Deathcore (Metal pour faire plus court)

Jeux Vidéos:

-J'aime la série des Halo bien sûr ! Mais aussi des Elders Scrolls (sauf skyrim) et les Assassin's Creed.

Coté Musique:

-J'aime le Metal et le Rock

Voila; Bon Jeux à tous :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

We sow the Mayhem ! We are the Death army ! We are Immortal ! Hail us !

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Frenchtouch03 » Wed Sep 05, 2012 11:55 am

Salut et bienvenue chez nus (Ah la rime du tonerre...) !

On a les mêmes centre d'interêt, niveau jeux vidéos, mais je dois te mettre en garde : Halo-Battle n'est pas sorti. Pas encore...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Bonjour à tous !!!

Postby King Leviathan » Wed Sep 05, 2012 1:07 pm

Allez, c'est mon 1/4 d'heure casse-co*ille :twisted: : tu as oublié de préciser ton nom, le nouveau.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Naglareph » Wed Sep 05, 2012 2:58 pm

Allez, c'est mon 1/4 d'heure casse-co*ille :twisted: : tu as oublié de préciser ton nom, le nouveau.
Si il veut pas le faire :p il a pas a le faire ^^

Dans tout les cas, nubienv'!

Mais aimes-tu le chocolat? Et les chips? Si oui quelle gout? Si non pourquoi? =)
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Sarmate » Wed Sep 05, 2012 7:00 pm

Bievenue.
j'espere que tu ne t'enfuiras pas après une journée!
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Bonjour à tous !!!

Postby King Leviathan » Wed Sep 05, 2012 7:22 pm

Bievenue.
j'espere que tu ne t'enfuiras pas après une journée!
Tu paries quoi ? :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Bonjour à tous !!!

Postby VesperHubris » Wed Sep 05, 2012 10:34 pm


Voila; Bon Jeux à tous :D
De quoi il parle? xD

Bienvenue à toi! Je te post ci joint les règle de sécurité élémentaire dans ce vaisseau à l'abandon:
Bienvenue à toi dans cette épave à la dérive dans l'univers!
Comme toujours je rappelle les consignes de sécurité:
1 ) les robots ont pris leur indépendance, on s'arrange pour ne pas trop les titiller, ils ont la détente facile
2 ) reste à distance de sécurité de ceux qui bavent vert, c'est infectieux et ça se transmet par contact, les autres c'est rien, arrange toi juste pour ne pas être devant quand il parle sauf si tu veux prendre une douche.
3 ) on ne touche pas aux boutons rouges, mais c'est la même chose dans tous les vaisseaux (suaf celui de la machine à expresso )
4 ) lave toi les mains avant de passer à table, c'est pas parce que la bouffe sort d'un recycleur d'excrément qu'il faut manger avec des pattes pleines de germes (ou des tentacules)
5 ) les toilettes du 3ième et 5ième niveaux ont un peu déconné et bouffe ceux qui y entrent, c'est toujours bon à savoir.
6 ) je rappelle que le district neuf a été arraché récemment, aussi il est déconseillé d'ouvrir le sas qui y mène
7 ) il y a des choses pas vraiment humaines dans la salle des machines, aussi il est déconseillé de se ballader seul sauf si on appartient à une race qui n'a pas d'entrailles (elle se reproduise dans le foie et l'intestin grêle)
8 )attention à la serre, les plantes carnivore font leur crise d'adolescence, et leurs boutons ont la facheuse tendance à exploser en gerbe d'acide.
9 ) la passerelle numéro trois est un peu bancale, mieux vaut éviter de marcher dessus.
10) La cale numéro 3 est couverte d'une sorte de gel visqueux translucide un rien rosâtre depuis qu'Olah y a été enfermé, on déconseille d'y toucher avant la fin des analyses...
Ah et j'allais oublier, il est fortement déconseillé d'utiliser le language Kikou-lol-mdr, sauf si ton pseudo est en vert, en bleu ou en rouge.

Bon séjour à bord! :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Kaïser » Wed Sep 05, 2012 11:28 pm

Hey bienvenue à toi petit nouveau métalleux. Ne tkt pas on est assez calé niveau métal (enfin disons que nous avons de bonnes bases, enfin en ce qui me concerne). Donc le death core, perso je connais, enfin je sais que c'est du métal (même si je pourrais pas citer vraiment de groupe ^^, en même temps y a un certain paquet de genres différents).

Et peut-tu nous citer quelques uns de tes groupes favoris (y a Maiden je vois :p), ça m'intéresse =)
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Born of Osiris
Drone
Drone
Posts: 28
Joined: Thu Aug 02, 2012 3:48 pm
Location: Hellfest cosmique 2.0

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Born of Osiris » Thu Sep 06, 2012 12:28 am

Ok donc je vais répondre à toutes vos questions;

Alors, mon nom est Maxime mais appelez moi Max, j'aime le chocolat sauf le noir et les chips (surtout au poulet miam :P ).

Je sais que Halo Battle n'est pas sorti mais je disais bon jeux car (selon moi) les inscrit sur Halo Battle joue à Halo.
Bon et pour les groupes je peux te sortir une liste de fada donc pour mes préférés il vaut mieux aller voir sur ma biographie Xbox Live (mon gamertag: ChimpanzeMAX)

PS: ATTENTION, j'adore les parenthèses :P
Last edited by Born of Osiris on Sun Sep 23, 2012 3:46 pm, edited 1 time in total.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

We sow the Mayhem ! We are the Death army ! We are Immortal ! Hail us !

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Bonjour à tous !!!

Postby King Leviathan » Thu Sep 06, 2012 12:35 am

Ah, c'est mieux comme ça. :wink:
Par ailleurs, j'adore ton avatar. 8)

Question: à la sortie du jeu, tu comptes rejoindre quel camp: Humain ou Covenant ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Frenchtouch03 » Thu Sep 06, 2012 11:20 am

PS: ATTENTION, j'adore les parenthèses :P
Tiens, un copain !
Image

User avatar
Born of Osiris
Drone
Drone
Posts: 28
Joined: Thu Aug 02, 2012 3:48 pm
Location: Hellfest cosmique 2.0

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Born of Osiris » Thu Sep 06, 2012 12:07 pm

Au fait, n'hésitaient pas à m'envoyer des requêtes d'ami pour jouer à des parti d' Halo Reach (et Bientot Halo 4 :D ).

J'ai une "team" de 2 joueurs LA CLASSE !!! Mais bon c'est une team où on s'amuse (et qu'on aimerait bien agrandir).
On fait souvent des match avec des modes de jeux débiles :p

Bref, sur ce j'attends Halo Battle tout comme Halo 4 et je vous donne tout mon soutien !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

We sow the Mayhem ! We are the Death army ! We are Immortal ! Hail us !

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Bonjour à tous !!!

Postby Sarmate » Thu Sep 06, 2012 1:41 pm

tu n'as pas répondu aux diverses questions qui t'ont été posé!
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Bonjour à tous !!!

Postby King Leviathan » Thu Sep 06, 2012 3:53 pm

Au fait, n'hésitaient pas à m'envoyer des requêtes d'ami pour jouer à des parti d' Halo Reach (et Bientot Halo 4 :D ).

J'ai une "team" de 2 joueurs LA CLASSE !!! Mais bon c'est une team où on s'amuse (et qu'on aimerait bien agrandir).
On fait souvent des match avec des modes de jeux débiles :p

Bref, sur ce j'attends Halo Battle tout comme Halo 4 et je vous donne tout mon soutien !
J'essayerais bien, maisj'ai pasle Live. Ce qui me rappelle que je me suis fait enfler à cause de ça, récemment.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest