EDIT: J'ai rajouté le chapitre 3 et corrigé quelques imperfections.
idemAh d'accord, moi j'avais compris qu'il s'agissait d'empreinte de pieds ! Ah mais si c'est un sentier de cadavre que tu qualifies de "traces", c'est pas un problème. C'est une mauvaise interprétation de ma part.En fait, tu ne laissais pas vraiment de trace sur dans une forêt infectée qui se régénerrait à moitié ! De plus, dans mon esprit, tu y allais comme un homme, un vrai : bref, comme un bourrin, détruisant tout sur ton passage. Difficile de recconnaître ça. Je ne ferais plus les mêmes erreurs, promis... Oups, l'accent de Leviathan... Faut que je revois ça.
Je corrige ça tout de suite.haha il m'a bien fait rire.Hate de voir la suite!
Perso j'étais pas emballé par le premier chapitre mais là cela m’intéresse!
juste une petite faute de frappe:"avant del e soulever"
Ah là c'est plus clair. Au début, je voulais faire quelque chose de sérieux, et le prologue devait me donner une base sur des événements passés.le prologue!
Je suppose que par malédiction, tu veux dire rythme de publication ?Bof, c'était pour rie !
Dites voir, j'ai faillis rater ce topic de réactions ! Alors voilà, je salut l'initiative, et en plus c'est du bon (Je n'ai pas encore eu le temps de lire le chapitre 3, mais ça va venir.) ! Pourvu que ça tienne et que la malédiction du RP sur ce Forum ne frappe pas !
Il est si mauvais que ça (mon ortho) ?16h56 lu!
L'ours me fait penser à Narnia!
Mon Kingounet je sais que c'est énervant donc je te le demande ici.Prefères-tu que je ne dise rien sur ton ortho ou que je te le dise ici ou en mp?
Oui, en fouinant sur le Forum, je l'avais croisé. C'est sympa de faire revenir les anciens membres !Il est si mauvais que ça (mon ortho) ?16h56 lu!
Mon Kingounet je sais que c'est énervant donc je te le demande ici.Prefères-tu que je ne dise rien sur ton ortho ou que je te le dise ici ou en mp?
Artic Nation existe vraiment, son avatar est une tête d'ours (de vrai). Son dernier passage remonte à lesquelles mois avant ton arrivée.
Ah ? Il était pas encore partie quand tu es arrivé ?Oui, en fouinant sur le Forum, je l'avais croisé. C'est sympa de faire revenir les anciens membres !Il est si mauvais que ça (mon ortho) ?16h56 lu!
Artic Nation existe vraiment, son avatar est une tête d'ours (de vrai). Son dernier passage remonte à lesquelles mois avant ton arrivée.
non au contraire!Cela n’empêche pas la lecture mais je sais que tu es pointilleux la-dessus donc voilaIl est si mauvais que ça (mon ortho) ?16h56 lu!
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités