Sarmate, j'aime autant te le dire tout de suite: si un jour j'utilise ce genre d'appareil, c'est qu'on m'aura amputé des deux mains.tu te souviens notre discussion sur les technologies genre kinect moi je parlais de sa :http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 001061.htm
Si on t'ampute des 2 mains tu ne pourras pas y jouer!Sarmate, j'aime autant te le dire tout de suite: si un jour j'utilise ce genre d'appareil, c'est qu'on m'aura amputé des deux mains.tu te souviens notre discussion sur les technologies genre kinect moi je parlais de sa :http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 001061.htm
Pas moi ! C'est une invention du diable !je joue pad pour l'instant mais la réalité virtuel m’intéresse néanmoins!
C'est vrai que le second me rappelle un peu Fantomas. Allez savoir pourquoi.Personnellement je trouve que je le premier fait plus peur que l'autre. Après c'est une question de point de vue.
Excellent ! Il faut que je lise ça ! En RP, un nouveau chapitre du mien est en ligne dans pas longtemps ; un gros !ARGH !! Je me suis fait prendre à mon propre piège ! Sarmate est Belge ! C'est une invasion! NNNOOOOOONNNNN !!!![]()
Je suis en train d'écrire une histoire incluant les personnes d'HB. Je le poste dans la rubrique RP, vous m'en direz des nouvelles.
Ben moi aussi en fait.Ouhou je l'avais prédit que tu reviendrais!
Je t'avouerais que je n'ai lu que le premier paragraphe de ton message!
depuis le nombre fois o je vois ça et que je n'ai envie que de te dire: y a deux "h" à HALLELUJAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alleluja !!
Pour savoir qui est Protecto, il faut remonter dans le temps, bien avant ta venue, et même la mienne. En fait, il a participé à la création d'HB ou tout du moins du forum, et c'était le grand chef après Odst. C'est aussi lui qui devait coder le jeu à l'origine, mais les choses n'ont pas eu lieu comme prévu. Il est revenu quelques années plus tard, et a provoqué un violent conflit entre les membres.On commence à connaître les paroles après un certain temps, mais l'effet comique valait bien la peine de tout écrire ! Ca fait plaisir de vous "revoir" ! Excellent ton Rp, King ! J'ai beaucoup aimé, mais... Qui est Protecto, et depuis quand j'ai les dents longues ? Oups ! Il faut que je quitte !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités