je me présente dark-killer0305

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
dark-killer0305
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sat Aug 11, 2012 6:26 pm

je me présente dark-killer0305

Postby dark-killer0305 » Sat Aug 11, 2012 7:02 pm

bonjour à tous !

Je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans , a la rentré je serais en classe de terminal j'habite à l'ile de la Réunion .

Je suis un grand fan de Halo depuis toujours ,je suis intéresser par tout ce qui touche l'univers de Halo , j'adore les jeux vidéo mais plus particulièrement les FPS call of duty , Ghost recon et bien évidement Halo , et les jeux de voiture tels que forza 3,tout les need for speed , je suis aussi un grand passionné de manga tel que DBZ , saint seiya , bleach , naruto shippuden ,one piece ...

Je suis assez sportif , J'aime bien jouer au foot américain avec mes potes , courir et je pratique du karaté .
j'aime bien dessiner , je me débrouille pas trop mal 8)

et voila j'espère pouvoir bien m'intégrer ^^

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: je me présente dark-killer0305

Postby Frenchtouch03 » Sat Aug 11, 2012 7:08 pm

Bienvenue, citoyen !

Pour l'intégration, une question : es-tu un peu instable psychologiquement ? D'autres te poserons sans doutes d'autres questions, mais bon, je te laisse découvrir... Alors vraiment...

BIENVENUE !
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: je me présente dark-killer0305

Postby VesperHubris » Sat Aug 11, 2012 8:24 pm

Bienvenue à toi dans cette épave à la dérive dans l'univers!
Comme toujours je rappelle les consignes de sécurité:
1 ) les robots ont pris leur indépendance, on s'arrange pour ne pas trop les titiller, ils ont la détente facile
2 ) reste à distance de sécurité de ceux qui bavent vert, c'est infectieux et ça se transmet par contact, les autres c'est rien, arrange toi juste pour ne pas être devant quand il parle sauf si tu veux prendre une douche.
3 ) on ne touche pas aux boutons rouges, mais c'est la même chose dans tous les vaisseaux (suaf celui de la machine à expresso )
4 ) lave toi les mains avant de passer à table, c'est pas parce que la bouffe sort d'un recycleur d'excrément qu'il faut manger avec des pattes pleines de germes (ou des tentacules)
5 ) les toilettes du 3ième et 5ième niveaux ont un peu déconné et bouffe ceux qui y entrent, c'est toujours bon à savoir.
6 ) je rappelle que le district neuf a été arraché récemment, aussi il est déconseillé d'ouvrir le sas qui y mène
7 ) il y a des choses pas vraiment humaines dans la salle des machines, aussi il est déconseillé de se ballader seul sauf si on appartient à une race qui n'a pas d'entrailles (elle se reproduise dans le foie et l'intestin grêle)
8 )attention à la serre, les plantes carnivore font leur crise d'adolescence, et leurs boutons ont la facheuse tendance à exploser en gerbe d'acide.
9 ) la passerelle numéro trois est un peu bancale, mieux vaut éviter de marcher dessus.
10) La cale numéro 3 est couverte d'une sorte de gel visqueux translucide un rien rosâtre depuis qu'Olah y a été enfermé, on déconseille d'y toucher avant la fin des analyses...
enfin, il est fortement déconseillé d'utiliser le language Kikou-lol-mdr, sauf si ton pseudo est en vert, en bleu ou en rouge.

Bon séjour à bord! :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: je me présente dark-killer0305

Postby Sarmate » Sat Aug 11, 2012 8:26 pm

Salut bienvenue!
Tu pourrais nous montrer un de tes dessins?
Ps:aux autres on ne fait pas comme avec l'autre on reste gentil et on fait semblant qu'on est "normal"
Image

dark-killer0305
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sat Aug 11, 2012 6:26 pm

Re: je me présente dark-killer0305

Postby dark-killer0305 » Sat Aug 11, 2012 8:49 pm

Bienvenue, citoyen !

Pour l'intégration, une question : es-tu un peu instable psychologiquement ? D'autres te poserons sans doutes d'autres questions, mais bon, je te laisse découvrir... Alors vraiment...

BIENVENUE !
Moi instable psychologiquement ??? Non je pense pas , c'est pas parce que je discute avec des pingouins cyclope à une patte tous les soir ou que je vais à l'école en poney rose que je suis psychologiquement instable non ? :shock: Arggg .... je je je dois prendre mes médicaments ... ah c'est bon j'ai plu de convulsions :D pour repondre a ta question non je suis "psychologiquement instable" !

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: je me présente dark-killer0305

Postby Olah » Sat Aug 11, 2012 11:03 pm

Go away.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: je me présente dark-killer0305

Postby King Leviathan » Sun Aug 12, 2012 5:47 pm

Bienvenue, citoyen !

Pour l'intégration, une question : es-tu un peu instable psychologiquement ? D'autres te poserons sans doutes d'autres questions, mais bon, je te laisse découvrir... Alors vraiment...

BIENVENUE !
Moi instable psychologiquement ??? Non je pense pas , c'est pas parce que je discute avec des pingouins cyclope à une patte tous les soir ou que je vais à l'école en poney rose que je suis psychologiquement instable non ? :shock: Arggg .... je je je dois prendre mes médicaments ... ah c'est bon j'ai plu de convulsions :D pour repondre a ta question non je suis "psychologiquement instable" !
Je sens qu'il va bien s'adapter ici.
Soit le bienvenu, toi qui marche sous le soleil (je sors un mini-poème à deux balles si je veux). Si tu me connais pas encore, ça va pas tarder. :mrgreen:

Tu es dessinateur ? Tu devrais en parler à Frenchtouch, il cherchait quelqu'un pour illustrer son RP. Ça pourrait être sympa. :wink:
Go away.
Hmmm.... visiblement il est de bonne humeur. :roll:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: je me présente dark-killer0305

Postby Olah » Fri Aug 17, 2012 1:52 pm

Go away.
Hmmm.... visiblement il est de bonne humeur. :roll:
Je trouvais ça plus drôle qu'un simple "bonjour" :P
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: je me présente dark-killer0305

Postby King Leviathan » Fri Aug 17, 2012 1:53 pm

Il l'aura peut-être mal prit. :|
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: je me présente dark-killer0305

Postby Sarmate » Fri Aug 17, 2012 4:25 pm

Go away.
Hmmm.... visiblement il est de bonne humeur. :roll:
Je trouvais ça plus drôle qu'un simple "bonjour" :P
Ce n'est pas au gout de tout le monde...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: je me présente dark-killer0305

Postby King Leviathan » Fri Aug 17, 2012 5:29 pm

Perso je l'aurais mal prit....
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: je me présente dark-killer0305

Postby Mech » Sun Sep 02, 2012 2:46 pm

Bof, ce n'est pas comme si on ne l'avait plus vu depuis ...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: je me présente dark-killer0305

Postby King Leviathan » Sun Sep 02, 2012 5:39 pm

Bof, ce n'est pas comme si on ne l'avait plus vu depuis ...
Oui, mais quand même...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest