EDIT : pour Youtube, je rend justice à une légende du web : http://www.youtube.com/watch?v=e8xvK-tD8Jg
NUMA NUMA !
Dansez comme une pastèque qui se noie sur une musique de m*rde n'empêche pas de faire le buzz.
Vous allez me mettre la larme à l'oeil... Un comble pour un gros nhonhomme-lézard comme moi !Que te dire d'autre, mon petit French, sinon que toi aussi tu vas me manquer ?
Tu connais pas le Point Culture de LinksTheSun ?Qui est "LinksTheSun du Point Culture" ?
Vous allez me mettre la larme à l'oeil... Un comble pour un gros nhonhomme-lézard comme moi !Que te dire d'autre, mon petit French, sinon que toi aussi tu vas me manquer ?
Je m'étais promis que je pleurerais paHAHAHAHAHAHAHAHAHAS !Tu vas nous manquer!
King ta vidéo est bof.Fin je ne trouve pas que c'est intéressant y a déjà eu plein de clash de Cortex
c'est souvent le cas!Je viens de regarder la dernière vidéo d'intro de la prochaine extension de World of Warcraft: Mists of Pandaria. C'est dingue de constater que les cinématiques de présentation des WOW sont plus belles que les jeux eux-mêmes.
J'espère vous voir motivés pour la suite de mon RP. Ce n'est que le début !NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
c'est trop long.....
Si French part, c'est tout le forum qui va prendre un coup dans la gueule. Je sais bien que je suis capable de parler de n'importe quoi avec n'importe qui et ce n'importe où et n’importe quand, mais à ce rythme, il va falloir que je ressuscite Grant pour maintenir une activité sur le fofo. D'autant que comme je vais passer pas mal de temps sur Darksiders 2 à partir de mercredi prochain.si tu pars il va être un peu mort...Faudra qu'on attende ton retour!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité