.... Vivement le retour de Kaïser, parce que depuis qu'il est plus là y'a plus personne pour nous dire d'arrêter nos conneries.mmh la folie ravage les rangs!
Tout se met en placeMOUHAHAHA

.... Vivement le retour de Kaïser, parce que depuis qu'il est plus là y'a plus personne pour nous dire d'arrêter nos conneries.mmh la folie ravage les rangs!
Tout se met en placeMOUHAHAHA
Non. Mais j'ai mit à jour mon logiciel de chieur, en passant de la version 2.7 à 3.0.Tu as télécharge l'application moralisateur?
Laisse tomber, il est pas fiable.Mmmmh... Ca commence par Véri et ça finit par té ? Il manque Vérité ! Oui, c'est vrai...
M'en parle pas, je suis en train de devenir fou. Je patiente en jouant à Skyrim et Transformers: la guerre pour Cybertron, mais ça ne suffira pas éternellement.Un peu instable, même, je dirais. Mais bon, moi je l'ais trouvé bien sympathique quand je l'ai croisé.
King ? DarkSiders - J-6. C'est ce qu'on fait avec les Halos et aurtes Elders Scrolls à la maison. Même si ça nous rend un peu... vifs ?
Tuer le prêtres de Mara ? C'est une quête ça ?Allons, tu les adoratrices de Mara (Je crois.) dans le temple à Markath, et vole la statuette, ça te passera les nerfs.
Oups pardon, j'avais un doute : c'est Dibella. J'aime pas qu'on me prenne de haut. Si jamais je fait mon Nécromancien maison, je leur crame la tronche.Tuer le prêtres de Mara ? C'est une quête ça ?Allons, tu les adoratrices de Mara (Je crois.) dans le temple à Markath, et vole la statuette, ça te passera les nerfs.
Pour Dibella, j'ai préféré sauvé la sibylle, c'est mieux pour l'XP.
Sarmatte--> C'est vrai que ça a l'air d'un bon jeu.
Fais comme moi: vénére Hermaeus Mora, prince daedra de l'inconnu. Ou Molag Bal, prince daedra de la domination (et accessoirement le plus ignoble de tous).Oups pardon, j'avais un doute : c'est Dibella. J'aime pas qu'on me prenne de haut. Si jamais je fait mon Nécromancien maison, je leur crame la tronche.Tuer le prêtres de Mara ? C'est une quête ça ?Allons, tu les adoratrices de Mara (Je crois.) dans le temple à Markath, et vole la statuette, ça te passera les nerfs.
Pour Dibella, j'ai préféré sauvé la sibylle, c'est mieux pour l'XP.
Sarmatte--> C'est vrai que ça a l'air d'un bon jeu.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités