Hypertension
Hypercholestérolémie
Infarctus
Obésité morbide
Diabète
Maladies du foie
Je continue ou tu es convaincu?
Bon bon d'accord... Mauvais esprit, tu as gagné...
Hypertension
Hypercholestérolémie
Infarctus
Obésité morbide
Diabète
Maladies du foie
Je continue ou tu es convaincu?
Tu permets que je te l'emprunte ? Ca va faire bonne impression chez mes potes éleveur.Excuse moi King mais l'expression exacte est "Tout est bon dans le cochon" après c'est vrai qu'il y en a tellement chez vous que vous avez fini par les intégrer comme bretons ! ^^ (I AM EVIL !!!)
D'ailleurs un ami breton a moi m'avait sorti une fois "Trop de cochons tuent le breton."
C'est vrai que c'est dommage.Le forum officiel d'un jeu ne devrait jamais être caché aux invités
Un peu ce que je pense, il a l'air bizarre... Mais encore très amusant à jouer !Personnellement je suis plutôt content de ce que j'ai vu dans cette vidéo. Le seul reproche que j'ai c'est à propos de la nouvelle skin du pompe, elle était très bien comme avant.
C'est plus le bruitage de l'arme qui me choque: trop mou, trop gentil. Il a perdu toute agressivité.Personnellement je suis plutôt content de ce que j'ai vu dans cette vidéo. Le seul reproche que j'ai c'est à propos de la nouvelle skin du pompe, elle était très bien comme avant.
Hahahaha !! Avec le SAW en main, je vais pouvoir laisser libre à ma soif de destruction ! Ça va ch*er !C'est ça le futur : tout dans l'aspect, rien dans le pantalon (Mais pas pour toi, King.).
Bof... chais pas, j'ai du mal à jouer avec plaisir ces temps-ci. Des mois que j'ai pas acheté un nouveau jeu, résultat ça me lasse. Vivement le 22.Pense à Halo, fait toi un grognardmageddon en facile avec supplément de manche, ou que des Chasseurs avec suplément de manche en Facile aussi, ça calme...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités