Je vois pas trop ce que tu veux savoir xD Il a été modo y'a longtemps, et il a été banni. Fin de l'histoire.j'ai l'impression qu'on élude a question sur Nova...
Vu le comportement de l'engin, c'est mieux comme ça.Je vois pas trop ce que tu veux savoir xD Il a été modo y'a longtemps, et il a été banni. Fin de l'histoire.j'ai l'impression qu'on élude a question sur Nova...
Le forum fait ce que je lui demande. En étant hors-ligne, on ne peut consulter que les annonces officielles. Pour poster, il faut avoir une adresse valide.Pourquoi on voit plus les sous-forum quand on est hors-ligne ? o_O
C'est quand-même malheureux dans arriver là.Le forum fait ce que je lui demande. En étant hors-ligne, on ne peut consulter que les annonces officielles. Pour poster, il faut avoir une adresse valide.Pourquoi on voit plus les sous-forum quand on est hors-ligne ? o_O
Pour suivre les discussions sur le forum, il faut donc être inscrit avec une bonne adresse mail, ça peut permet de mieux suivre les membres. C'est aussi une question de sécurité contre les flooders.
Concernant Nova, je vais donner ma vision. Rien de concret car j'ai été membre du staff bien après son éjection et je n'ai pas beaucoup d'info non plus. Il y a du avoir des différents dans le staff et ce n'est pas étonnant connaissant certains. Nova a été viré du staff mais n'a pas du être banni sur le coup car je l'ai croisé alors qu'il était simple membre. Actuellement, il est banni pour "Trouble la paix & Incite au chaos". Maintenant, il est clair qu'il n'apprécie pas tellement HB ou le staff mais j'ai appris avec HB que les apparences sont souvent trompeuses.
C'est bien qu'on ne puisse plus suivre les sujets (Même si sans ça, je ne vous aurez pas connu.). Il faudra s'identifier auprès de la Protection Civile et des modos !Le forum fait ce que je lui demande. En étant hors-ligne, on ne peut consulter que les annonces officielles. Pour poster, il faut avoir une adresse valide.Pourquoi on voit plus les sous-forum quand on est hors-ligne ? o_O
Pour suivre les discussions sur le forum, il faut donc être inscrit avec une bonne adresse mail, ça peut permet de mieux suivre les membres. C'est aussi une question de sécurité contre les flooders.
Concernant Nova, je vais donner ma vision. Rien de concret car j'ai été membre du staff bien après son éjection et je n'ai pas beaucoup d'info non plus. Il y a du avoir des différents dans le staff et ce n'est pas étonnant connaissant certains. Nova a été viré du staff mais n'a pas du être banni sur le coup car je l'ai croisé alors qu'il était simple membre. Actuellement, il est banni pour "Trouble la paix & Incite au chaos". Maintenant, il est clair qu'il n'apprécie pas tellement HB ou le staff mais j'ai appris avec HB que les apparences sont souvent trompeuses.
Et puis ça nous oblige à nous connecter à chaque fois pour savoir si il y a de nouveaux messages, ce qui n'est pas toujours pratique.Je crois pas que ce soit une bonne solution de cacher le forum, m'enfin bref. Ça fait genre communauté sectaire...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités