Présentation des (Potentiels.) Rp

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby King Leviathan » Thu Aug 09, 2012 8:10 pm

Vous croyez que je dois remédier à ça ?
Oui.

Je veux être un voleur.
L'inverse m'aurait étonné.
Les esprits de contradiction sont tellement prévisible.
C'est triste.
Pas le ban siouplaît.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Thu Aug 09, 2012 8:28 pm

Je vais faire de mon mieux pour Olah. Je n'avais pas du tout prévu ça, souhaitez moi bonne chance.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Olah » Thu Aug 09, 2012 8:31 pm

D'façon c'est pour ton bien. Quand on écrit des règles, on est censé prévoir tous les cas de figure :mrgreen:
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Thu Aug 09, 2012 8:32 pm

Merci, maître (Dans le sens maître d'école.). Je peux toujours conter sur vous.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Sarmate » Thu Aug 09, 2012 9:06 pm

moi je serais archer elfe
car les elfes ils sont cool 8)
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Thu Aug 09, 2012 9:06 pm

Elfe : déjà fait.
Archer : déjà fait.
Ouuf...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby King Leviathan » Fri Aug 10, 2012 12:20 am

moi je serais archer elfe
car les elfes ils sont cool 8)
Lopette végétarienne. Pour ma part, ce sera guerrier (voir barbare) animinculi. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Sarmate » Fri Aug 10, 2012 1:42 am

moi je serais archer elfe
car les elfes ils sont cool 8)
Lopette végétarienne. Pour ma part, ce sera guerrier (voir barbare) animinculi. :mrgreen:
Je serais un archer rebelle car tandam suspens roullement de tambour je mange de la VIANDE!
Et puis fais attention à ce que tu dis car tu pourrais recevoir un fleche dans le c** sans rien voir venir! :wink:
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby King Leviathan » Fri Aug 10, 2012 1:04 pm

moi je serais archer elfe
car les elfes ils sont cool 8)
Lopette végétarienne. Pour ma part, ce sera guerrier (voir barbare) animinculi. :mrgreen:
Je serais un archer rebelle car tandam suspens roullement de tambour je mange de la VIANDE!
Et puis fais attention à ce que tu dis car tu pourrais recevoir un fleche dans le c** sans rien voir venir! :wink:
Un animunculi est une créature totalement métallique. Ta flèche je la sentirais à peine passée. Par-contre, quand je t'enverrais mon espadon dans la tronche, t'auras même pas le temps de dire "ouille". Et les elfes ne mangent pas de viande (sauf les elfes noirs, peut-être).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Fri Aug 10, 2012 5:10 pm

Exactement. Comme vous allez le voir dans quelques instants, puisque je vais mettre les règles, les animunculis ont une résistance aux flèches. Par contre, ils sont un peu spéciaux... A toi de voir, King.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby King Leviathan » Fri Aug 10, 2012 5:41 pm

Exactement. Comme vous allez le voir dans quelques instants, puisque je vais mettre les règles, les animunculis ont une résistance aux flèches. Par contre, ils sont un peu spéciaux... A toi de voir, King.
Non, c'est très bien. Un peu bizarre, mais c'est sympa :wink: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Fri Aug 10, 2012 5:44 pm

J'aime particulièrement le générateur de destruction d'énergie magique intégré. Je crios que c'est mon préféré (Et l'un des plus efficaces.).
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby King Leviathan » Fri Aug 10, 2012 5:46 pm

J'aime particulièrement le générateur de destruction d'énergie magique intégré. Je crios que c'est mon préféré (Et l'un des plus efficaces.).
Je pense quand même que je vais prendre l'autre option. J'aime pas trop disperser les compétences de mon perso quand je joue à des RP et RPG.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby Frenchtouch03 » Fri Aug 10, 2012 5:48 pm

Oh, je vois que monsieur est connaisceur : la baliste est capable de disloquer les ennmis à distance avec un raffinement de douleur quand les os craque. Excellent choix.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation des (Potentiels.) Rp

Postby King Leviathan » Fri Aug 10, 2012 6:05 pm

Oh, je vois que monsieur est connaisceur : la baliste est capable de disloquer les ennmis à distance avec un raffinement de douleur quand les os craque. Excellent choix.
Merci. Vous m'en mettrez deux autres comme ça. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest