Bah oublie ça. J'ai sortit ça sur le coup de la colère, j'avais pas franchement l'intention de le concrétiser. Ce serait vraiment con et insultant de ma part de laisser tomber tout le monde pour ça.Visiblement c'est pas tout à fait pareil. ^^A l'origine, je l'avais conçu comme une sorte de Mr.Plectrum du Point Culture de Linkthesun, et de m'en servir dans les articles que j'écris parfois. Bon, visiblement j'en ai trop fait,
En ce qui me concerne j'ai déjà fait part de ma vision des choses quand à ce délire poussé un peu loin. Après je trouve ça dommage que nous n'ayons pas eu assez de tact pour que tu prennes ça bien.
On a peu de membres actifs, si en plus ceux qui le sont le plus s'en vont, va pas rester grand monde.
Je pensais être passé au-dessus de ça. J'avais tort. J'en suis navré, croyez le bien .
C'est bien la preuve que j'ai encore du travail à faire sur moi-même.
Non, il a raison. Enfin, en partie du moins. Je vais trop loin des fois. Pourtant, j'ai eu l'occasion de me remettre en question à plusieurs reprises dans le passé. Ceci dit, ce n'est pas la plus violente de mes sorties. J'ai été bien plus violent avec Cyno.T'abuse pas un peu là?Et ton sens de l'humour il s'est barré définitivement ou il compte revenir, faudrait le prévenir de sa remise de peine !Alors on va faire une chose: j'arrête définitivement avec Grant (même si ça me tue de le faire), et on arrête de parler de ça. Parce que la prochaine fois que je vois des commentaires de ce genre écrit dans mon dos, je peux vous garantir que ça ne servira plus à rien d’espérer quoi que ce soit de ma part, mon retour y comprit. En gros, si ça se reproduit je me tire pour de bon. Merci !
Pour un mec qui passe son temps à déc*nner je pensait que tu aurais compris, mais là tu t'es un peu emporté !
J'ai un fan, je crois .Cela dépend de chacun de nous.A nous d'être aimable et de pas enfoncer le couteau dans la plaie.On a peu de membres actifs, si en plus ceux qui le sont le plus s'en vont, va pas rester grand monde.
Perso King me fait bien rire et on en parle pas pendant des heures.Alors je vois pas pourquoi on reste sur ce sujet.Chaque humoriste a des ratés!C'est la vie passons!