.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar King Leviathan » mer. août 01, 2012 6:05 pm

J'aimerais vous dire à quel point je vous emm*rde, mais on irait trop loin dans le vulgaire.

Du reste, que vous n'aimiez pas ce que je fais en général, et Grant en particulier, c'est une chose, et pour tout vous dire ça ne me dérange pas. Je peux comprendre. Par-contre, que vous veniez me sortir des trucs comme ça:
Aux grands maux, les grands remèdes.

Comme il n'y avait aucun moyen de sauver King, j'ai décidé de le sacrifier pour tuer Grant.

Je l'ai banni un mois.
:P Alors là, ça va le calmer ^^
Ça lui apprendra à copier Mech ! On a déjà asser à faire avec un seul robot schizophrène !
J'avoue que je le digère mal. TRÈS mal :evil: !
De plus, me prendre un énième ban sans aucune raison valable est une chose qui commence légèrement à me gonfler. D'autant que je me suis contenté d'essayer d'apporter un peu de vie au forum, qui en avait bien besoin.
Alors on va faire une chose: j'arrête définitivement avec Grant (même si ça me tue de le faire), et on arrête de parler de ça. Parce que la prochaine fois que je vois des commentaires de ce genre écrit dans mon dos, je peux vous garantir que ça ne servira plus à rien d’espérer quoi que ce soit de ma part, mon retour y comprit. En gros, si ça se reproduit je me tire pour de bon. Merci !
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. août 01, 2012 6:08 pm

C'est bon, t'as passé tes nerfs ? Tu te sens mieux ? :mrgreen:

Pour une fois que je banni quelqu'un pour rire, ça devient le drame.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. août 01, 2012 6:15 pm

Au risque de répéter ce que j'ai dit à mes débuts: non, je ne trouve pas ça drôle.
On va dire qu'au mieux, j'en ai rien à secouer et qu'au pire ça me gonfle moyennement. Par-contre, qu'on profite de mon absence pour sortir ça...
Ayez au moins le minimum, quand vous avez des reproches à m'adresser, de le faire quand je suis là. Ou au moins en sachant que je puisse y répondre vite.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. août 01, 2012 7:08 pm

Ou comment "à-partir-d'une-blague-débile-pour-éliminer-le-bot-Grant-l'affaire-tourne-au-scandale". C'est pas comme si le type avait dit "YEAH ! Cet enfoiré de King est enfin banni !" C'était une joke j'imagine, pas besoin de péter un boulon pour ça.

M'enfin bref, c'est la dernière fois que j'te taquine, vu que tu démarres au quart de tour.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. août 01, 2012 7:14 pm

Oui, mais ça fait aussi partie de mon personnage. D'autant que comme je l'ai dit, le ban je m'en moque royalement (même si ça fait pas plaisir), mais le "joke" me donne l'impression que j'ai des leçons à recevoir. Je déteste ça (aussi) !

Et puis, quitte à me dire d'arrêter sérieusement, un petit MP n'aurait-il pas fait aussi bien l'affaire ? Ça prend 2 minutes pour l'écrire et ça ne fait pas polémique.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. août 01, 2012 7:27 pm

J'crois surtout que tu te montes le bourichon pour que dale. Keep cool.
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mer. août 01, 2012 7:40 pm

Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. août 01, 2012 7:46 pm

J'crois surtout que tu te montes le bourichon pour que dale. Keep cool.
Oui bon, ça c'est un fait. On va s'arrêter là, je sens que ma côte de popularité va faire une chute libre (elle vole certes déjà pas très haut, mais c'est pas une raison pour la laisser s'écraser comme une mrd [vous noterez que cette phrase ne sert en elle-même qu'à me permettre de placer le mot m*rde dans un post où il n'est pas franchement utile]). :mrgreen:
Du reste, je m'excuse auprès de ceux que ma conduite a pu décevoir (y'en a peu mais y'en a quand-même [...ceci dit, si ils ont pris la peine de fouiller un peu dans les méandres du bar depuis mon inscription ils savent que j'ai fait bien pire par le passé]), mais bon.... ça fait aussi partie de mon charme (ça ne m'aide pas vraiment dans ma perspective de devenir modo j'en suis parfaitement conscient, mais là encore c'est pas non plus ce que j'ai fait de pire [vous noterez que j'ai l'incroyable particularité de m'enfoncer tout seul et ce en l'espace d'à peine UN post. Un talent inné, dirons nous]). :mrgreen:

EDIT: Sarmate--> c'est marrant, c'est la chanson que j'ai siffloté pendant la demi-heure qui a précédé mon passage du permis de conduire.

EDIT 2.0: Avec une efficacité mitigée, d'ailleurs.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. août 01, 2012 7:58 pm

N'empêche qu'apparemment j'ai vraiment flingué Grant Image

parsecacher
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. août 01, 2012 8:24 pm

Figure toi qu'à un moment, j'ai voulu faire croire que c'était lui qui avait pris le dessus. Juste histoire de bien vous briser les noix.
Mais bon, j'y ai renoncé..... j'aurais peut-être pas dû, d'ailleurs.
A l'origine, je l'avais conçu comme une sorte de Mr.Plectrum du Point Culture de Linkthesun, et de m'en servir dans les articles que j'écris parfois. Bon, visiblement j'en ai trop fait, mais c'était surtout pour vous habituer au personnage.
Résultat: les sujets sont dans l'ensemble plutôt hostile. La plupart n'apprécie que moyennement l'initiative, et l'un d'entre eux semble particulièrement agressif avec cette dernière. Seul l'un des sujets semble s'être montré amusé par la chose.

Enfin dans l'ensemble et après réflexion, j'ai l'impression d'avoir créé la version 2.0 de Bloxxor59.
Dommage. Je suis sûr que mieux réfléchi, le concept aurait pu avoir de l'avenir. A condition de lui changer de nom (oui, la remarque de Vesper à ce sujet m'a un tantinet fait réfléchir à la chose).

darkstephan
Rapace
Rapace

Messagepar darkstephan » mer. août 01, 2012 8:45 pm

Alors on va faire une chose: j'arrête définitivement avec Grant (même si ça me tue de le faire), et on arrête de parler de ça. Parce que la prochaine fois que je vois des commentaires de ce genre écrit dans mon dos, je peux vous garantir que ça ne servira plus à rien d’espérer quoi que ce soit de ma part, mon retour y comprit. En gros, si ça se reproduit je me tire pour de bon. Merci !
Et ton sens de l'humour il s'est barré définitivement ou il compte revenir, faudrait le prévenir de sa remise de peine !
Pour un mec qui passe son temps à déc*nner je pensait que tu aurais compris, mais là tu t'es un peu emporté !
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. août 01, 2012 8:47 pm

King c'est un gros bourrin. Mais bon, l'histoire est réglée. Insultez-vous par MP si vous avez envie :D
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » mer. août 01, 2012 10:26 pm

A l'origine, je l'avais conçu comme une sorte de Mr.Plectrum du Point Culture de Linkthesun, et de m'en servir dans les articles que j'écris parfois. Bon, visiblement j'en ai trop fait,
Visiblement c'est pas tout à fait pareil. ^^

En ce qui me concerne j'ai déjà fait part de ma vision des choses quand à ce délire poussé un peu loin. Après je trouve ça dommage que nous n'ayons pas eu assez de tact pour que tu prennes ça bien.
On a peu de membres actifs, si en plus ceux qui le sont le plus s'en vont, va pas rester grand monde.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mer. août 01, 2012 10:42 pm

Et ton sens de l'humour il s'est barré définitivement ou il compte revenir, faudrait le prévenir de sa remise de peine !
Pour un mec qui passe son temps à déc*nner je pensait que tu aurais compris, mais là tu t'es un peu emporté !
T'abuse pas un peu là?
On a peu de membres actifs, si en plus ceux qui le sont le plus s'en vont, va pas rester grand monde.
Cela dépend de chacun de nous.A nous d'être aimable et de pas enfoncer le couteau dans la plaie.
Perso King me fait bien rire et on en parle pas pendant des heures.Alors je vois pas pourquoi on reste sur ce sujet.Chaque humoriste a des ratés!C'est la vie passons!
Image

darkstephan
Rapace
Rapace

Messagepar darkstephan » mer. août 01, 2012 11:18 pm

T'abuse pas un peu là?
Bon ok j'abuse ^^
Faut dire que niveau tact, je suis pas expert non-plus...
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Retourner vers « Tout et rien »