Du reste, que vous n'aimiez pas ce que je fais en général, et Grant en particulier, c'est une chose, et pour tout vous dire ça ne me dérange pas. Je peux comprendre. Par-contre, que vous veniez me sortir des trucs comme ça:
J'avoue que je le digère mal. TRÈS mal !Alors là, ça va le calmer ^^Aux grands maux, les grands remèdes.
Comme il n'y avait aucun moyen de sauver King, j'ai décidé de le sacrifier pour tuer Grant.
Je l'ai banni un mois.
Ça lui apprendra à copier Mech ! On a déjà asser à faire avec un seul robot schizophrène !
De plus, me prendre un énième ban sans aucune raison valable est une chose qui commence légèrement à me gonfler. D'autant que je me suis contenté d'essayer d'apporter un peu de vie au forum, qui en avait bien besoin.
Alors on va faire une chose: j'arrête définitivement avec Grant (même si ça me tue de le faire), et on arrête de parler de ça. Parce que la prochaine fois que je vois des commentaires de ce genre écrit dans mon dos, je peux vous garantir que ça ne servira plus à rien d’espérer quoi que ce soit de ma part, mon retour y comprit. En gros, si ça se reproduit je me tire pour de bon. Merci !