Par contre même remarque que King
Je regrette juste un peu que tu n'es pas plus expliqué ce qui est arrivé à Sarmate avant ce chapitre, mais je suppose que ce n'est pas essentiel.
Je regrette juste un peu que tu n'es pas plus expliqué ce qui est arrivé à Sarmate avant ce chapitre, mais je suppose que ce n'est pas essentiel.
Pauvre petit ! Tu veux un mouchoir ? Ah bah non, y'a ton casque pour se prendre toute ta morve hahaha!J'aime bien!J'ai hate de voir la suite!
Par contre même remarque que KingJe regrette juste un peu que tu n'es pas plus expliqué ce qui est arrivé à Sarmate avant ce chapitre, mais je suppose que ce n'est pas essentiel.
"Je frappe pas les débiles"(c'est tiré d'une camera caché assez marrante)Pauvre petit ! Tu veux un mouchoir ? Ah bah non, y'a ton casque pour se prendre toute ta morve hahaha!J'aime bien!J'ai hate de voir la suite!
Par contre même remarque que KingJe regrette juste un peu que tu n'es pas plus expliqué ce qui est arrivé à Sarmate avant ce chapitre, mais je suppose que ce n'est pas essentiel.![]()
Tu peux le frapper si tu veux....
Pas de soucis.French aime bien faire malIl est masochiste, c'est pas possible autrement.
Je me vengerais ! T'as du bol que j'ai pas de bras (bon si j'en ai mais il sont tellement court et faible).Tu l'aimes ma massue, hein ! Tu l'aimes !
Clong clong clong !
Et pour Mot ? pourquoi tu l'as fait réapparaitre sous la forme de Cthulu ? T'as pas peur que ça pose des problèmes à l'avenir ?Entendu. La citation a été changé. En fait, je compte être vraiment à l'écoute des demandes des gens qui apparaissent dans mon livre. Si vous avez des questions ou des demandes ("Est-ce que mon perso pourrait dire ça, ici, ce serait plus classe !") , n'hésitez pas à m'en faire part, tant que ça ne change pas l'histoire du tout au tout !
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités