AÏEUH !! ÇA VA PAS ?!! Attends, tu vas voir ![Clong.]
Oh, pardon, King, mon coup de massue est sorti tout seul ! C'était Grant que je visais !
*sors un fusil d'acier et le pointe sur French* J'VAIS T'CREVER, MOI !!

AÏEUH !! ÇA VA PAS ?!! Attends, tu vas voir ![Clong.]
Oh, pardon, King, mon coup de massue est sorti tout seul ! C'était Grant que je visais !
.... J'avoue que là, je suis un peu à court de réplique.T'as pas eu besoin de ton double pour dire des conneries là![]()
(pauvre King mal dans sa peau qui fait un dédoublement de la personnalité pour cacher, probablement, un trouble personnel qui le fait souffrir depuis surement très longtemps, un traumatisme infantile peut-être...)
J'ai une meilleure idée, je vais essayer de trouver une plateforme robotique vierge pour l'y télécharger. Ça devrait marcher.Non ! King, baisse ce flingue ! Peut-être qu'en cognant plus fort, il y aurait une chance pour que Grant disparaisse ? Ou du moins, soit envoyé dans les tréfonds de ta conscience. Hog hog hog, tu as compris ? Coup de massue ? Envoyer dans les tréfonds ? Bon, plus sérieusement, ça pourrait marcher !
Tu veux ma peau, salaud ? Attends, tu vas voir ce que ça va te faire 20 000 V dans la tronche !Je dirais plutôt de l’électrocuter.
Si sa marche on est débarassé de Grant si sa marche pas on aura un beau spectacle
Pas la tienne celle de Grant puis c'est pas vraiment une peau^^Tu veux ma peau, salaud ? Attends, tu vas voir ce que ça va te faire 20 000 V dans la tronche !Je dirais plutôt de l’électrocuter.
Si sa marche on est débarassé de Grant si sa marche pas on aura un beau spectacle
OH OUI !!![]()
Je te rappelle aimablement que Grant est dans ma tête ! Prendre une décharge visant à le tuer ne me laisserait pas indemne, Ô imbécile !Pas la tienne celle de Grant puis c'est pas vraiment une peau^^Tu veux ma peau, salaud ? Attends, tu vas voir ce que ça va te faire 20 000 V dans la tronche !Je dirais plutôt de l’électrocuter.
OH OUI !!![]()
Pas 20 000 moins on commence à 100 V et on augmente
C'est gentil, mais je vais m'en tenir à mon premier choix. J'ai déjà trouver une plateforme, mais j'ai pas encore les moyens.Je proposais une solution.J'essaye de t'aider rien de plus...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités