Toi, tu vas te faire des ennemis dans ce jeu.Moi aussi. Je pars, salut !
Oh oui ! On va rire.

Toi, tu vas te faire des ennemis dans ce jeu.Moi aussi. Je pars, salut !
Tout un mythe qui s'effondre.Bah, pour le moment il y a surtout Taz, dans la peau d'un Seigneur coureur de jupons... Je te dit pas la classe au Sénat, alors qu'il a déjà une femme !
ça dépend, elle est peut-être logique. On n'en sait peut-être rien mais sous ses dehors sympathique, French cache un sadique qui aime sodomiser les femmes avec une massue cloutée et rouillée et les étranglant avac une ceinture couverte de petit picot, le tout sur un cactus ou des charbons ardents... On ne connait jamais vraiment les gens xDLes femmes sont compliqués
tu m'as l'air très... comment dire connaisseurs de ces pratique quelque peu étrange!ça dépend, elle est peut-être logique. On n'en sait peut-être rien mais sous ses dehors sympathique, French cache un sadique qui aime sodomiser les femmes avec une massue cloutée et rouillée et les étranglant avac une ceinture couverte de petit picot, le tout sur un cactus ou des charbons ardents... On ne connait jamais vraiment les gens xDLes femmes sont compliqués
tu sais pourtant bien que ce n'est pas mon genre... j'ai d'autres gouts pervers...xDtu m'as l'air très... comment dire connaisseurs de ces pratique quelque peu étrange!tu m'as l'air très... comment dire connaisseurs de ces pratique quelque peu étrange!ça dépend, elle est peut-être logique. On n'en sait peut-être rien mais sous ses dehors sympathique, French cache un sadique qui aime sodomiser les femmes avec une massue cloutée et rouillée et les étranglant avac une ceinture couverte de petit picot, le tout sur un cactus ou des charbons ardents... On ne connait jamais vraiment les gens xDLes femmes sont compliqués
"Overlord", premier du nom (le jeu, j'entends). Sympathique, mais sans plus.Mais non ! Regardez comment j'imagine mon personnage, c'est le bien personnifié (Ou en tout cas ce n'est pas son genre...) :
Si elle m'a vraiment quitté, pourquoi Taz ? Je serais allé chez Vesper ou Sarmate (Prenez ça comme un compliment.) !
Demande à Olah, j'ai découvert aussi certaine chose amusante sur ma maison que je n'étais pas sensé ignorer xDSi elle m'a vraiment quitté, pourquoi Taz ? Je serais allé chez Vesper ou Sarmate (Prenez ça comme un compliment.) !
La polygamie n'est pas proscrite au sein de ma Maison, donc ton argumentaire n'est pas valideBah, pour le moment il y a surtout Taz, dans la peau d'un Seigneur coureur de jupons... Je te dit pas la classe au Sénat, alors qu'il a déjà une femme !
La polygamie n'est pas proscrite au sein de ma Maison, donc ton argumentaire n'est pas valideBah, pour le moment il y a surtout Taz, dans la peau d'un Seigneur coureur de jupons... Je te dit pas la classe au Sénat, alors qu'il a déjà une femme !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités