Grant? comme le général?Dis voir, King, Grant est aussi du côté Covenant ou il choisis sur le moment celui "qui fait le plus chier", comme il dit ?
le réveil des anciens, un des sept signes de la résurection!!!Encore un ancien qui se réveil, yaouh !
c'est vrai qu'il y a des vérités qui sont immuables et apparentes... parfois même un peu trop apparentes xDOui mais c'est pas pareil. C’ÉTAIT une grosse vache. Pas besoin de la connaitre pour le savoir.
Oui, c'est un trait de caractère qu'on a en commun Grant et moi: on ne peut pas s'empêcher de se foutre de la gueule des américains.Il me semble que tu aimes bien te moquer des Américains, il faut dire que des fois, il tende le bâton... C'est pareil pour Grant ?
Oups, lui parler le rend peut-être plus fort... Au moins il a eu une expression gênée...
Taz est canadien, pas un amerloc, c'est important tu sais comme nuance xDAprès, je sens que Taz va me faire une remarque sur ce sujet.
Bof, il a l'habitude maintenant.
Oui on sait, mais la dernière fois, il croyait qu'on généralisait.Taz est canadien, pas un amerloc, c'est important tu sais comme nuance xDAprès, je sens que Taz va me faire une remarque sur ce sujet.
Bof, il a l'habitude maintenant.
Bah le canada ça fait partie de l'AmériqueTaz est canadien, pas un amerloc, c'est important tu sais comme nuance xD
Oui, tout cela m'inspire énormément. Je m'amuse comme un petit fou.Mascarade est un truc de fourbes ! De vicieux ! De sans fois ni lois ! J'adore !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités