C'était à prévoir.tu as raison, il est temps que le jeu sorte pour noyer tout ça dans du sang neuf, parce que c'est vrai qu'on doit commencer à faire peut à à peu près tout les ex-futurs nouveaux xD
Oui, mais à mon (NOTRE, tu veux dire).. oui c'est ça, notre avis, tu étais déjà atteint au niveau cérébral.Allons, moi vous ne m'avez pas effrayés lors de mon arrivée (Sauf Taz, avec son message à base "NGIARARARARARK" si je me souviens bien...). Après, je me suis posé des questions sur ma capacité à m'intégrer dans le milieu mais maintenant tou va bien ! Un Forum pareil, ça ne peux que donner envie (Pour ceux qui aiment Halo, bien sûr.) !
Quoi que tu fasses, baisse cette massue. Je me suis déjà projeté contre un mur, et ça n'a pas marché. En plus il s'est payé ma tronche durant 3 heures.[Prend sa massue discrètement.]
King, regarde de moi dans les yeux, écoute-moi ! Tu dois m'écouter, King, ne cède pas, danslesyeuxjaidis !
Y'as pas grand raison pourquoi j'ai dit ça, c'est surtout parce que je passe de mauvaise journée ces temps-ci, et apparemment, le meilleur moyen que mon cerveau a trouvé pour se défouler, c'est de s'acharner sur toi xDTazVaduJe ne comprend pas comment j'aurais pû t'ignorer, tu ne m'as jamais parlé spécialement. En plus, ce n'est vraiment pas mon genre de me montrer ausssi malpoli avec une personne, même à travers un ordinateur ! Comment puis-je te tapper sur les nerfs ? J'aimerais que tu t'explique plutôt que de passer pour râler un bon coup (Comme c'est l'habitude des anciens, d'après certain, je sais. [Certain pense même que c'est râler un bon coup qui est agréable, mais bon...].) !
De plus, on ne vous a jamais "pris pour des cons", c'est juste que c'est la première fois que je croise le Fondateur de Halo-Battle : tu sais sans doutes que je suis facilement impressionable, mais en plus là il y avait vraiment de quoi !
Comme King?ou pire?Y'as pas grand raison pourquoi j'ai dit ça, c'est surtout parce que je passe de mauvaise journée ces temps-ci, et apparemment, le meilleur moyen que mon cerveau a trouvé pour se défouler, c'est de s'acharner sur toi xDTazVaduJe ne comprend pas comment j'aurais pû t'ignorer, tu ne m'as jamais parlé spécialement. En plus, ce n'est vraiment pas mon genre de me montrer ausssi malpoli avec une personne, même à travers un ordinateur ! Comment puis-je te tapper sur les nerfs ? J'aimerais que tu t'explique plutôt que de passer pour râler un bon coup (Comme c'est l'habitude des anciens, d'après certain, je sais. [Certain pense même que c'est râler un bon coup qui est agréable, mais bon...].) !
De plus, on ne vous a jamais "pris pour des cons", c'est juste que c'est la première fois que je croise le Fondateur de Halo-Battle : tu sais sans doutes que je suis facilement impressionable, mais en plus là il y avait vraiment de quoi !
J'ai pas dit le seul, j'ai dit le meilleur xDOk ! Mais sache quand même que si c'est le seul moyen de te défouler, c'est que tu es vraiment désespéré... Ca doit être le mal de mer, ouarf !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités