Bah, les règles de ton jeu.C'était fait exprès pour montrer que, pour une raison défiant encore ma volonté, je suis indisponible pour le RP.
Attends une seconde... Un Sujet ? Je mettrais quoi dedans ?
Bah, les règles de ton jeu.C'était fait exprès pour montrer que, pour une raison défiant encore ma volonté, je suis indisponible pour le RP.
Attends une seconde... Un Sujet ? Je mettrais quoi dedans ?
C'est plutôt une bonne idée, mais je n'ai même pas encore fini de les répertorier que les règles de Donjons et Dragons 3.5 prennet déjà 523 pages sur Word... Tu comprends pourquoi je suis occupé...
pffiouC'est plutôt une bonne idée, mais je n'ai même pas encore fini de les répertorier que les règles de Donjons et Dragons 3.5 prennet déjà 523 pages sur Word... Tu comprends pourquoi je suis occupé...
Vive le RP!!!Sauf si tu tiens à faire MJ, French, t'as pas besoin de tout connaître par coeur... Et encore, les MJ débutants ont leurs règles sous la main (au cas où). Si tu veux un conseil, ne fait pas une utilisation trop abusive des règles. Faire du jeu de rôle, c'est un équilibre entre improvisation et application des règles. A trop appliquer les règles, ça devient vite chiant et rigide (enfin, c'est ce que j'en pense). A certains moments, le MJ doit savoir moduler de lui-même, tricher un peu avec les résultats (pour éviter une mort débile à un perso, par exemple) voir carrément inventer ses propres variantes.
Edit : sinon, on peut aussi se faire un simili-jeu de rôle sur le forum. Suffit que j'encadre une aventure sur le topic du Temple du Mal, y'a pas grand chose à faire.
Edit 2 : ou dans un quelconque autre univers avec des règles basiques. Genre un jeu d'exploration spatiale, j'en sais rien. Un truc rapide quoi.
C'est pas parce que toi et l'autre jeune, Fenchtouch, n'avez jamais vu ODST que nous nous l'avons jamais vu, arrêtez de nous prendre pour des cons...HOurra il est de retour!
Je te conseille de regarder 3 à 4 page en arrière tu n'en croiras pas tes yeux!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités