Ah en effet c'était une belle entré :p bon ta mis où mon bannhammer ? et qui m'a retiré mon statut de fondateur sur le forum ?
Exact, et cela depuis ta dernière connexion où tu as "essayé" de me bannir.Jcrois que c'est Mech ^^
Normal Nagla, je bride tes droits à mort car je n'ai pas confiance en toi lorsque je te tourne le dos. (J'ai le mérite d'être francJ'ai essaye de te le rendre mais je ne peux pas ^^Hmm.. tuez-le (avec la voix a Don Vito)
C'est a Mech de le faireenvoi lui un MP
Je n'ai retiré qu'un grade sur le forum, mais je reconnais toujours ODST comme créateur du projet HB. Mais je vais lui remettre son titre de ce pas.Bon, d'accord on part du principe que retirer les titres du Créateur c'est pas bien. Mech, ici, tout de suite !
Moué ... C'est parce que c'est ODST, sinon, tu aurais vu m'a fureur pour croire en un autre que moi ...Je crois en Mech le tout puissant heu... en ODSt le tout puissant(oups l'habitude)
Je dirais même plus:Normal Nagla, je bride tes droits à mort car je n'ai pas confiance en toi lorsque je te tourne le dos.
C'est mieux non?Normal Nagla, je bride tes droits à mort car je n'ai pas confiance en toi.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités