^^ ma foi il y a des informations qui ne sont pas permise au commun des mortels!Ouuuuuuh, elle a éditer le message du maître ! Oooooooooooh !
^^ ma foi il y a des informations qui ne sont pas permise au commun des mortels!Ouuuuuuh, elle a éditer le message du maître ! Oooooooooooh !
Elle ?Ouuuuuuh, elle a éditer le message du maître ! Oooooooooooh !
Je n'ai pas dit que tu etait bête mais que certains informations ne vont pas aux simples serviteursOulah, le commun des mortels est peut-être bête mais il est pas (Toujours...) con : n'essaye pas de m'enfumer !
Après, moi je suis là pour obéir... Enfin... Je suis bête, donc j'obéis sans poser de questions. Mais je suis bête, donc attaché à mon premier maître... Argh...
Je viens de subir l’opération ouiOn s'exprime avec une langue ancestral trop complexe pour votre intellect limité![]()
Nagla t'as changé de sexe entre temps ? xD
Damn il s'en ai passé des choses durant mon absence dis donc xDJe n'ai pas dit que tu etait bête mais que certains informations ne vont pas aux simples serviteursOulah, le commun des mortels est peut-être bête mais il est pas (Toujours...) con : n'essaye pas de m'enfumer !
Après, moi je suis là pour obéir... Enfin... Je suis bête, donc j'obéis sans poser de questions. Mais je suis bête, donc attaché à mon premier maître... Argh...
Je viens de subir l’opération ouiOn s'exprime avec une langue ancestral trop complexe pour votre intellect limité![]()
Nagla t'as changé de sexe entre temps ? xD
ODST est le plus ancienVolontévolontévolonté...
AAAAAAAAAAARGH !
Frenchtouch03 le Tueur de dieux n'as pas de maître ! Il est le messager des Anciens !
Logique vu que c'est le fondateur ^^ODST est le plus ancienVolontévolontévolonté...
AAAAAAAAAAARGH !
Frenchtouch03 le Tueur de dieux n'as pas de maître ! Il est le messager des Anciens !
ODST a creer ces entites!Je veux parler des Anciens ! Les dieux originaux qui créèrent les Plaques de Divinités pour nous aider à vaincre les démons !
(Meuh non je ne m'inspire pas de Warhammer..)
Coucou Sarmate !
Salut à toi Sarmate ! rejoind l'empire toi aussi !Enchanté de te rencontrer ODST!
Vas-y Frenchtouch, je suis increvable, j'était là bien avant le commencementODST est le plus ancienVolontévolontévolonté...
AAAAAAAAAAARGH !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité