Simple, vraiment, puisque la blague de Mech et mon pétage de plombs sont liés. Étape n°1: je me vante d'avoir presque autant de message que lui. Étape n°2: il se venge en me retirant 2800 messages du compteur. Étape n°3: je pète les plombs et menace de ne plus revenir tant que le problème ne soit réglé.Quel était le motif de ton pétage de plomb?tu as rencontré un kikoo,tu as parlé avec un kikoo,tu as lu un message d'un kikoo...?
oOOh MEch ne c'est pas calmé qu'est qu'il a encore fait?
En Stage où?tu y fais quoi?
Assistant vétérinaire ! Il y a bien longtemps que j'ai fait une croix sur mon avenir en tant qu'authentique vétérinaire. J'ai choisi une voix un peu détournée pour assouvir ma première passion.Il a cedé à ce que je vois![]()
vétérinaire?
![]()
tu veux devenir vétérinaire ?
Eh bien l'assistant vétérinaire a pour objectif d'aidé le vétérinaire dans ses opérations, mais il doit aussi s'occuper de l'entretien du cabinet (locaux, matériels), de l'accueil des clients (je vous laisse imaginer ce que ça donne quand je reçois une vieille qu'à rien de mieux à foutre que de me raconter sa vie) et la compta.
..... MAIS P*TAIN C'EST QUOI CE JOB DE M*RDE ?????!!!!!
Rien à f**t** ....JE suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En France, c'est l'entreprise qui choisi elle est juste limité par une lois qui dit: Si tu fait plus de 2 mois de stage, tu dois être payé au moins 1/3 du SMICEn Belgique tu peux être rémunérer cela dépend des entreprises
Raaaaaah, enfin ! Pendant que tu n'étais pas là, je me suis découvert un goût (Enfin,plutôt les autres ont découvert mon goût.) pour le gobelin fris et King veux sans doute faire de moi son sac de défoulage après "une journée de M**DE". Vérité est repassé nous voir un petit peu, aussi.JE suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités