Une preuve encore que nous ne sommes que des glandeurs: l'un d'entre nous passe son temps à espionner un type qui passe une fois l'an et qui ne dit ni ne fait rien. Je trouve ça risibleC'est un Amiral Turk. Il passe la nuit. Il passe, il observe, mais il ne fait pas grand chose...
Eh oui . Il faut bien que je remue un peu mon châssis, sinon il va finir par fusionner avec ma chaise de bureau (encore une qui va finir par en prendre plein la gueule). Si je passe sur le forum, je n'aurais sans doute pas le temps dit rester beaucoup (peut-être même pas du tout). Je compte sur toi pour y maintenir l'activité en mon absence (techniquement, c'était à Vérité de le faire, mais bon...)Bof, pas des glandeurs, juste... Les Gars du Forum de Halo-Battle !
Mon dernier message faisait référence à une de nos discussions en solitaire dans ce Forum un peu vide...
EDIT : Tu pars pour un stage lundi ! Je vais être seul...
C'est bien, soldat. Mets-y toute ta volonté, fais bien ton boulot, et peut-être te ferais je l'honneur de te nommer "Chevalier du flood".Chef oui chef ! Au maximum et en jonglant avec D&D, chef !
Hum, j'aurais préféré "Survivant du Forum", je veux rester en bon terme avec Mech...C'est bien, soldat. Mets-y toute ta volonté, fais bien ton boulot, et peut-être te ferais je l'honneur de te nommer "Chevalier du flood".Chef oui chef ! Au maximum et en jonglant avec D&D, chef !
T’inquiètes pas: moi il m'a pas viré...Hum, j'aurais préféré "Survivant du Forum", je veux rester en bon terme avec Mech...C'est bien, soldat. Mets-y toute ta volonté, fais bien ton boulot, et peut-être te ferais je l'honneur de te nommer "Chevalier du flood".Chef oui chef ! Au maximum et en jonglant avec D&D, chef !
Et y'en a d'autres: moi j'en suis à: "maître floodeur". Et encore, c'est pas le mieux!Alors c'est à noté, à la page 1077 du Bar, je deviens Chevalier de flood "Survivant du Forum". Bien, mon premier titre !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités